megrodu64 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, je poste pour ma copine qui a ce portable qui est pas si mal ^^ mais elle a casser le tiroir de carte SD (je sais pas comment elle c'est demmerder mais elle l'a fait xD ) donc elle ne peut vraiment rien faire :s avez vous une solution pour qu'elle puisse utiliser son portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avec sa mémoire interne :P Ou alors doit y avoir moyen de se démerder pour appuzer la sd en permanence histoire de remplacer le système de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 On ne peut pas non plus utiliser la mémoire interne o_O J'ai déjà essayé comme ça mais ça ne fonctionne pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bizarrement c'est toujours la faute des copine lol la mémoire interne est vraiment faible laisse tomber mais il faudrait savoir comment il est casser possible que l'on puisse trouver une solution à la macgyver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai déjà tout essayer mdr ^^ Etant comme mon père un macgyver XD ça a marché un temps en faisant un pont entre 2 point de soudure, mais dès qu'on bougé ça beuger :/ j'ai donc abandonner mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.