Aller au contenu

Poussière sous l'écran du Nexus

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le problème de garantie sera réglé dés qu'il sera vendu officiellement par les opérateurs (un jour...) je pense.

pour le multi touch, franchement, c'est du pinaillage. Ok ça risque d'etre pénible pour les jeux, mais j'ai l'impression que c contournable comme problèmes...

la poussiere c'est très chiant par contre j'avoue... j'attend mon deuxieme exemplaire pour voir si ça fait pareil...

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] va faire plus d'un mois que je l'est et je touche du bois mais encore aucun soucis pour moi a ce niveau .. Il est toujours dans la housse quand je ne l'utilise pas :)

Mon spica a également quelques grains de poussières .....malgré qu'il soit neuf sorti du magasin.

je vais pas pour autant le ramener pour cela car une fois l'écran allumé on ne les voit plus et cela ne gêne pas l'utilisation.

Moi je dis attention à la pose de films de protection d'écrans !

Comme je l'ai dit sur un topic, j'ai tenté de mettre des films sans succès parce que je les mettais mal (j'appuyais comme un fou en pensant qu'il ne fallait aucune bulle d'air durant la pose). Et donc pour chasser les dernières bulles, j'utilisais mes ongles et j'ai remarqué que les bords de l'écran du Nexus one se grattaient comme de la pâte sablée.

Donc il est possible que la poussière sous l'écran (j'ai pas vu les photos), est due à ces bords. Maintenant, si c'est vraiment beaucoup de poussière, c'est sûrement autre chose.

PS : pour ceux qui veulent mettre une protection, mettez là en visant bien les bords, sans vouloir chasser les bulles pendant la pose. Une fois la pose finie, chassez les bulles vers le côté avec la partie "chair" de votre pouce.

@prog-amateur : Avec ma protection, une carte (style un quart de carte de crédit) est fournie pour poser correctement la protection et ensuite chasser les bulles d'air. Pour ma part des poussières se sont insérées lors de la pose, j'ai nettoyé la protection (J'ai une protection Bigben pour PSP électrostatique) et ainsi de suite.

Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage !

Et voila a peine apres 10 jours d'utilisation j'ai moi aussi de la poussiere sous l'ecran :( pourtant je suis soigneuse et le telephone est toujours dans sa house fourni :(

c un peu chiant mais si tu l'as depuis moins de 14 jours, tu peux leur renvoyer pour un échange gratuit (enfin, ptet pas le port...)

Ca fait maintenant 1 mois et quelques jours d'utilisation pour moi et il est impeccable.

Je continue d'en prendre soin, toujours dans sa house d'origine.

Dès que j'aperçois un grain de poussière ou autre dans les bordures entre l'écran et la coque, je souffle super fort pour l'enlever.

Dès que j'aperçois un grain de poussière ou autre dans les bordures entre l'écran et la coque, je souffle super fort pour l'enlever.

N'est-ce pas le meilleur moyen de faire rentrer la poussière encore plus loin en dessous de l'écran ?

ne joue pas alors :)

Trop tard :) c'est commander. On verras bien j'ai 15 jours pour le renvoyer a la boutique si il y a un défaut pour échange espérons que si poussière il y a ce seras durant ces 15 jours la ! On va l'attendre sagement maintenant ! :cool:

Bonjour à tous

j'ai mon nexus depuis à peine 5 jour donc bien entendu aucun soucis de poussière

Cepandan mon frère la 2 semaine avant moi à déjà énormément de poussière sous l'écran c'est assez abusé :s

Nous l'avons tout deux acheté par un revendeur suisse donc peutêtre que c'est pris en compte par la garantie...

Et mon frère avait les "craquement" d'écran...

Modifié par Pirotess

Bonjour,

Question à ceux qui ont de la poussière sous l'écran :

Utilisez vous fréquemment le trackball ?

Comme la poussière semble systématiquement venir du bas de l'écran, n'y aurait-il pas une faiblesse à ce niveau là ?

Et sinon autre question (pour tout le monde cette fois ci) :

Existe-t-il à votre connaissance des 'bouchons' en caoutchouc pour boucher la prise jack ?

J'ai un casque bluetooth, du coup je ne me sers JAMAIS de la prise jack, et je me dis que la condamner serait une précaution supplémentaire ....

Merci par avance de vos réponses !

Modifié par zuul

alors je me sert très très rarement du trackball, qui a l'air, a premiere vu, bien fixé, et bien "étanche"

concernant la prise casque, tu l'as bien fait remarqué, la poussiere vient, j'ai l'impression, QUE du bas, donc il est pas vraiment un probleme a mon avis.

A vrai dire, c vraiment un mystere pour moi, je vois pas trop d'ou peut venir la poussiere...

mon écran a l'air bien scellé, la prise usb m'a pas l'air fautive non plus, ma poussiere est surtout localisé en bas a gauche, c'est tout ce que je constate...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...