zen92 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 déjà, il va falloir que je me décide à acheter mon exemplaire ;) entre la poussière, le multi-touch qui semble buggé et la garantie pas forcément ... garantie, je me tâte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 le problème de garantie sera réglé dés qu'il sera vendu officiellement par les opérateurs (un jour...) je pense. pour le multi touch, franchement, c'est du pinaillage. Ok ça risque d'etre pénible pour les jeux, mais j'ai l'impression que c contournable comme problèmes... la poussiere c'est très chiant par contre j'avoue... j'attend mon deuxieme exemplaire pour voir si ça fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] va faire plus d'un mois que je l'est et je touche du bois mais encore aucun soucis pour moi a ce niveau .. Il est toujours dans la housse quand je ne l'utilise pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Mon spica a également quelques grains de poussières .....malgré qu'il soit neuf sorti du magasin. je vais pas pour autant le ramener pour cela car une fois l'écran allumé on ne les voit plus et cela ne gêne pas l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je dis attention à la pose de films de protection d'écrans ! Comme je l'ai dit sur un topic, j'ai tenté de mettre des films sans succès parce que je les mettais mal (j'appuyais comme un fou en pensant qu'il ne fallait aucune bulle d'air durant la pose). Et donc pour chasser les dernières bulles, j'utilisais mes ongles et j'ai remarqué que les bords de l'écran du Nexus one se grattaient comme de la pâte sablée. Donc il est possible que la poussière sous l'écran (j'ai pas vu les photos), est due à ces bords. Maintenant, si c'est vraiment beaucoup de poussière, c'est sûrement autre chose. PS : pour ceux qui veulent mettre une protection, mettez là en visant bien les bords, sans vouloir chasser les bulles pendant la pose. Une fois la pose finie, chassez les bulles vers le côté avec la partie "chair" de votre pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Quand tu dis que les bords de l'écran partent en poussière, tu parles de l'espèce de joint très fin qui se trouve entre l'écran lui-même et le corps du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 @prog-amateur : Avec ma protection, une carte (style un quart de carte de crédit) est fournie pour poser correctement la protection et ensuite chasser les bulles d'air. Pour ma part des poussières se sont insérées lors de la pose, j'ai nettoyé la protection (J'ai une protection Bigben pour PSP électrostatique) et ainsi de suite. Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Et voila a peine apres 10 jours d'utilisation j'ai moi aussi de la poussiere sous l'ecran :( pourtant je suis soigneuse et le telephone est toujours dans sa house fourni :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Aie!désolé pour toi :( ,c'est vraiment la loterie cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Et voila a peine apres 10 jours d'utilisation j'ai moi aussi de la poussiere sous l'ecran :( pourtant je suis soigneuse et le telephone est toujours dans sa house fourni :( c un peu chiant mais si tu l'as depuis moins de 14 jours, tu peux leur renvoyer pour un échange gratuit (enfin, ptet pas le port...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je m'apprete a commander le mien et ces histoires de poussières ne sont guère encourageante surtout pour un smartphone considérer comme du "haut de gamme" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ca fait maintenant 1 mois et quelques jours d'utilisation pour moi et il est impeccable. Je continue d'en prendre soin, toujours dans sa house d'origine. Dès que j'aperçois un grain de poussière ou autre dans les bordures entre l'écran et la coque, je souffle super fort pour l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 c'est la roulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 c'est la roulette... Sauf que j'ai jamais gagner a la roulette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je ne suis pas sure surtout que l'ai flashé donc je pense que je vais devoir le garder comme ca :( j'attendrai une vraie panne car j'ai pris la garantie or chez rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ne joue pas alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dès que j'aperçois un grain de poussière ou autre dans les bordures entre l'écran et la coque, je souffle super fort pour l'enlever. N'est-ce pas le meilleur moyen de faire rentrer la poussière encore plus loin en dessous de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Faut l'aspirer alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Sniffeur de Nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 @ ratapoil : bah depuis le temps j'ignore d'où ça vient (joint ou écran), mais c'était space sur le coup. @ billcat74 : [color=red]tkt[/color] après 5 poses, j'suis devenu le roi des films de protection lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ne joue pas alors :) Trop tard :) c'est commander. On verras bien j'ai 15 jours pour le renvoyer a la boutique si il y a un défaut pour échange espérons que si poussière il y a ce seras durant ces 15 jours la ! On va l'attendre sagement maintenant ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous j'ai mon nexus depuis à peine 5 jour donc bien entendu aucun soucis de poussière Cepandan mon frère la 2 semaine avant moi à déjà énormément de poussière sous l'écran c'est assez abusé :s Nous l'avons tout deux acheté par un revendeur suisse donc peutêtre que c'est pris en compte par la garantie... Et mon frère avait les "craquement" d'écran... Modifié 9 mars 2010 par Pirotess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Bonjour, Question à ceux qui ont de la poussière sous l'écran : Utilisez vous fréquemment le trackball ? Comme la poussière semble systématiquement venir du bas de l'écran, n'y aurait-il pas une faiblesse à ce niveau là ? Et sinon autre question (pour tout le monde cette fois ci) : Existe-t-il à votre connaissance des 'bouchons' en caoutchouc pour boucher la prise jack ? J'ai un casque bluetooth, du coup je ne me sers JAMAIS de la prise jack, et je me dis que la condamner serait une précaution supplémentaire .... Merci par avance de vos réponses ! Modifié 10 mars 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 alors je me sert très très rarement du trackball, qui a l'air, a premiere vu, bien fixé, et bien "étanche" concernant la prise casque, tu l'as bien fait remarqué, la poussiere vient, j'ai l'impression, QUE du bas, donc il est pas vraiment un probleme a mon avis. A vrai dire, c vraiment un mystere pour moi, je vois pas trop d'ou peut venir la poussiere... mon écran a l'air bien scellé, la prise usb m'a pas l'air fautive non plus, ma poussiere est surtout localisé en bas a gauche, c'est tout ce que je constate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Moi idem en bas a gauche et legerement au milieu :/ tant que ca reste comme ca ca va apres si vraiment ca devient une plage la je le ferais tomber en panne pour faire marcher la garantie que j'ai prise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.