baboulinet89 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut a tous, je voudrais savoir s'il existe une version de touchwizz 4 pour mon Galaxy S 2.3.4 en XXJVP (soit la dernière). Je sais qu'il a été fait des adaptations pour une XXJVP un peu moin récente que la mienne. PS: J'ai le kernel speedmod et ma ROM n'est pas deodoxed . Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 la derniere c'est XXJPQ et si tu vas voir dans le topic en question tu trouveras ton bonheur. J'ai testé TW4 et j'aime beaucoup les petites différences qu'il apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ah oui excuse c'est bien celle que j'ai, c'est juste une erreur de frappe. :emo_im_foot_in_mouth: J'ai trouvé un tutoriel en effet " un smartphone digne d'un galaxy S2 etc" mais il parle de la XXJVP. Cette personne a fait aussi un deuxième tutoriel pour cette XXJVQ que j’adore mais on ne parle pas de touchwizz 4, et en plus ma ROM n'est pas deodoxed ce qui n'aide pas pour l'installation de thème. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ah oui excuse c'est bien celle que j'ai, c'est juste une erreur de frappe. :emo_im_foot_in_mouth: J'ai trouvé un tutoriel en effet " un smartphone digne d'un galaxy S2 etc" mais il parle de la XXJVP. Cette personne a fait aussi un deuxième tutoriel pour cette XXJVQ que j’adore mais on ne parle pas de touchwizz 4, et en plus ma ROM n'est pas deodoxed ce qui n'aide pas pour l'installation de thème. :( si tu as une rom odex jvq 2.3.4 alors tu peux avoir tw4 grace à stef ladefence, cherche dans le sujet firmware XXJVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 sayé trouvé :D :D En fait j'avais pas été assez loin dans les commentaires :emo_im_money_mouth: Merci encore. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 c'est bien que tu l'ais trouvé... je pense que tu devrais donner ta source pour ceux qui chercheraient et qui verraient ton TOPIC! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour le lien vers cet manip c'est par ici!!! Suivez bien à la lettre et enjoy !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.