Yeuse Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 en vidant les caches et les données de toutes les applis Google tu ne peux pas changer de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 salut, si normalement en vidant tous tes cache depuis le recovery tu devrais pouvoir. sinon reinstall un syteme depuis le reco ou au pire via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2k1 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour je vous explique mon piti problème... Bon je voulais donc passer de l'overcome kratos 2.3.3 (installée sur ma gtab) vers la rom Android 2.3.6 (P1000WJQ8) de titcrunch. http://forum.frandro...236-p1000xwjq8/ Ci-dessus la procéduré que j'ai exécutée : Je télécharge tout le tatoutin (rom en .tar et odin), je met la tab en mode download, je branche, Odin semble la reconnaitre, j'ajoute le .tar dans pda et start !!! Odin affiche en vert PASS, avec dans le log "Success 1 / Failed 0" Par contre la tab ne reboot pas, elle reste en mode download... Donc je débranche et manuellement je l'éteins puis la rallume. Le logo samsung apparait et puis reste la... Du coup après avoir attendu un petit bout de temps, je l'arrete et redémarre en mode recovery. Voila ce qui apparait : Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) que vient faire cet appel à l'aide sur un post Overcome3 ? Si non, la solution a ton problème, est un 2e flash de la 2.3.6... tu n'aurais pas pus trouver cette solution, car c'est elle est vachement tordue... :( lors du premier flash de la 2.3.6 çà te fait çà... en reflashant tout de suite une 2e fois la 2.3.6, çà passe normalement.. j'ai cherché aussi.. c'est un mec d'xda qui a trouvé et testé cette méthode.. PS : si c'est pour mettre l'Overcome.. pas besoins de te faire chier à mettre une 2.3.6, met une 2.3.5 (qui n'a pas ce problème).. car l'Overcome 7.x est basée sur la 2.3.3 .. çà veut dire que même si tu met une Stock Rom 2.3.6, l'Overcome te Downgradera à la 2.3.3.. Modifié 3 janvier 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2k1 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Autant pour moi, je ne savais pas si mon problème venait de mon ancienne installation d'overcome ou de l'install de la nouvelle rom de titcrunch. En tout cas merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 cela viens bien d'overcome donc lea demande est au bon endroit, tout ceux qui quitte cette rom pour revenir sur du stock ou de la cyanogen on ce soucis car overcome utilise un autre systeme de partition .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.