rocky77 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 (edited) J'ai fait ça aussi. Mais ça n'a marché qu'une fois. Jevais réessayer.A priori pour l'instant ça marche Edited March 4, 2011 by rocky77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou_run_run Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Je confirme, ne garder que le seul APN mmsbouygues.... supprimer les autres ils rentrent en conflit même s'ils ne sont pas sélectionnés. Avant Gingerbread seules mes photos en mode portrait passaient, pas celles en mode paysage. Autrement il fallait les rogner un peu dans la gallerie : menu -> plus -> rogner (je ne sais pas quelle taille il fallait, je faisais au pif) Depuis GRI40 cela semble parfaitement fonctionner. Mais je fais très peu de mms, peut être ai-je eu de la chance à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 En fait j'avais lu sur le thread de la ROM que j'utilise que la version 2.3 à un bug avec les APN et les mms et qu'il faut créer un APN à part rien que pour les mms. Du coup si vous gardez les 2 APN mmsbouygtel ça marche aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou_run_run Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 ... créer un APN à part rien que pour les mms... Avoir un APN dédié mms imposera au système de changer de point d'accès à chaque fois. Le temps de négociation pour un changement d'APN n'étant pas négligeable ça doit rapidement devenir casse bonbons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 (edited) Écoute pour l'instant je ne vois pas de problème :-) http://img832.imageshack.us/img832/4918/snap20110306215437.png Edited March 6, 2011 by clicmaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wedge Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Idem pour moi tout fonctionne parfaitement avec les 2 APN, comme indiqué sur le site de Bouygues :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Impossible pour moi d'envoyé des mms, j'ai donc supprimé l'apn qui était de trop, modifier celui qui reste avec les paramètre que bouygues m'a indiquer et ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurette Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Depuis 2 jours je tourne sur le forum et j'ai enfin trouvé la solution !! Il faut rétablir les paramètres par défaut et supprimer l'APN bouygues pro car il bloque Bouygues Telecom. Pour moi ça a marché tout de suite, j'espère que ça vous aidera aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicodM Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) Moi également !! J'en ai d'ailleurs parlé hier sur un autre topic. Edited May 4, 2011 by NicodM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alegria33 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 (edited) Bonjour à tous ! J'ai eu le même problème avec mon nexus S tout neuf de chez Bouygues Telecom, je suis donc un nouvel utilisateur Android! Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi voici la procédure que j'ai appliqué et tout a fonctionné directement : lien de la solution Bonne soirée et bons MMS à tous ;) Edited May 17, 2011 by AleGriA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts