Aller au contenu

APN MMS sur Nexus one (Bouygues)

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un HTC Hero chez Bouygues. En rom Modaco modifiée 1.5, tout allait bien, depuis que j'ai mis des rom 2.1, les MMS ne veulent plus rien savoir, APN pourtant ok.

Le Nexus one ne doit y etre pour rien.

c'est un truc entre Android 2.1 et BT qui pose probleme...

C'est une bonne idée Bétamèche, en espérant que cela fasse avancer les choses.

Par contre la 1ere phrase de ton post sur le forum en question n'est pas très claire :

"J'ai un Nexus One.

Tout fonctionne super bien (Internet, sms, mms) sauf l'envoi de mms." ;)

A+

Effectivement, quand tu copies:

https://www.frandroid.com/forum/viewtop
ic.php?id=7622&p=4

et que tu le colles dans ta barre d'adresse, il y a un espace dans celle-ci:

https://www.frandroid.com/forum/viewtop ic.php?id=7622&p=4

Dans l'exemple, l'espace se situe entre "viewtop" et "ic".

Il suffit juste de l'enlever et l'affaire est jouée:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7622&p=4

Malheureusement, je n'y peux rien car je n'ai pas tronqué les adresses lors de ma rédaction sur le site de Bouygues.

Pour moi sur Orange et le N1 c'est très aléatoire (envoi/réception), à tel point que je considère que ca ne fonctionne pas !

Orange n'a pas pu m'apporter de solution.

Les tests fait sur le Acer Liquid en 2.1 apporte le même souci au niveau des mms. Il semblerait que ce soit véritablement la ROm qui cloche et pas l'opérateur.

Des problèmes similaires étaient apparus chez d'autres opérateurs avant la mise à jour d'une ROM Donut officielle.

Je continue donc de penser que cela provient uniquement de la version d'Android.

Hello !

Je dévie un peu du sujet parceque j'ai le même problème que tout le monde avec un Nexus One et Bouygues en ce qui concerne les MMS (impossible d'en envoyer), mais perso je m'en moque pas mal. Par contre ce qui m'embête plus c'est que je n'ai pas accès non plus aux sites en wap, et notamment wap.ratp.fr qui me serait quand même bien utile.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner le wap ou est-ce que c'est le même topo que les MMS (ie : ça dépend du bon vouloir de bouygues)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...