rocky77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'ai fait ça aussi. Mais ça n'a marché qu'une fois. Jevais réessayer.A priori pour l'instant ça marche Modifié 4 mars 2011 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je confirme, ne garder que le seul APN mmsbouygues.... supprimer les autres ils rentrent en conflit même s'ils ne sont pas sélectionnés. Avant Gingerbread seules mes photos en mode portrait passaient, pas celles en mode paysage. Autrement il fallait les rogner un peu dans la gallerie : menu -> plus -> rogner (je ne sais pas quelle taille il fallait, je faisais au pif) Depuis GRI40 cela semble parfaitement fonctionner. Mais je fais très peu de mms, peut être ai-je eu de la chance à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En fait j'avais lu sur le thread de la ROM que j'utilise que la version 2.3 à un bug avec les APN et les mms et qu'il faut créer un APN à part rien que pour les mms. Du coup si vous gardez les 2 APN mmsbouygtel ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ... créer un APN à part rien que pour les mms... Avoir un APN dédié mms imposera au système de changer de point d'accès à chaque fois. Le temps de négociation pour un changement d'APN n'étant pas négligeable ça doit rapidement devenir casse bonbons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Écoute pour l'instant je ne vois pas de problème :-) http://img832.imageshack.us/img832/4918/snap20110306215437.png Modifié 6 mars 2011 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Idem pour moi tout fonctionne parfaitement avec les 2 APN, comme indiqué sur le site de Bouygues :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Impossible pour moi d'envoyé des mms, j'ai donc supprimé l'apn qui était de trop, modifier celui qui reste avec les paramètre que bouygues m'a indiquer et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Depuis 2 jours je tourne sur le forum et j'ai enfin trouvé la solution !! Il faut rétablir les paramètres par défaut et supprimer l'APN bouygues pro car il bloque Bouygues Telecom. Pour moi ça a marché tout de suite, j'espère que ça vous aidera aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Moi également !! J'en ai d'ailleurs parlé hier sur un autre topic. Modifié 4 mai 2011 par NicodM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegria33 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai eu le même problème avec mon nexus S tout neuf de chez Bouygues Telecom, je suis donc un nouvel utilisateur Android! Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi voici la procédure que j'ai appliqué et tout a fonctionné directement : lien de la solution Bonne soirée et bons MMS à tous ;) Modifié 17 mai 2011 par AleGriA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.