Aller au contenu

APN MMS sur Nexus one (Bouygues)


Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme, ne garder que le seul APN mmsbouygues.... supprimer les autres ils rentrent en conflit même s'ils ne sont pas sélectionnés.

Avant Gingerbread seules mes photos en mode portrait passaient, pas celles en mode paysage. Autrement il fallait les rogner un peu dans la gallerie : menu -> plus -> rogner (je ne sais pas quelle taille il fallait, je faisais au pif)

Depuis GRI40 cela semble parfaitement fonctionner. Mais je fais très peu de mms, peut être ai-je eu de la chance à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... créer un APN à part rien que pour les mms...

Avoir un APN dédié mms imposera au système de changer de point d'accès à chaque fois. Le temps de négociation pour un changement d'APN n'étant pas négligeable ça doit rapidement devenir casse bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis 2 jours je tourne sur le forum et j'ai enfin trouvé la solution !! Il faut rétablir les paramètres par défaut et supprimer l'APN bouygues pro car il bloque Bouygues Telecom.

Pour moi ça a marché tout de suite, j'espère que ça vous aidera aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

J'ai eu le même problème avec mon nexus S tout neuf de chez Bouygues Telecom, je suis donc un nouvel utilisateur Android!

Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi voici la procédure que j'ai appliqué et tout a fonctionné directement : lien de la solution

Bonne soirée et bons MMS à tous ;)

Modifié par AleGriA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...