omarelazrak Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut j'ai encore un ptit souci dison un ptit détaille que j'apresie pas beaucoup quand je prend un clicher photo et quand je vais au galery voir la photo sa s'afiche pas en full screen en plein ecran ya du noir au 2 cauté c'est pas au mode plein plein écran un pote a moi a un htc qui lui prend des photo en full sceen c'est tres beau moi je les est télécharger sur mon galaxy s et les photo paraisse très jolie en mode plein écran ceux du htc .ya il une soluce pour régler le format des image ?? parce que je veux mes photo dans la galerie en plein écran :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut j'ai encore un ptit souci dison un ptit détaille que j'apresie pas beaucoup quand je prend un clicher photo et quand je vais au galery voir la photo sa s'afiche pas en full screen en plein ecran ya du noir au 2 cauté c'est pas au mode plein plein écran un pote a moi a un htc qui lui prend des photo en full sceen c'est tres beau moi je les est télécharger sur mon galaxy s et les photo paraisse très jolie en mode plein écran ceux du htc .ya il une soluce pour régler le format des image ?? parce que je veux mes photo dans la galerie en plein écran :s salut installe QUICKPIC du market! dans les parametres tu peu choisir le pleine écran en touchant une fois l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 re ui je viend de l'essayer mais il est pas trop pratique a mon gout je prefére la galerie photo made google :/ ya il une autre facon genre de regler le format des image ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je comprends pas trop le problème ? La capture d'écran que tu nous as mis, tu veux nous montrer quoi dessus ? Car c'est bien en plein écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 si elle est en plein écran mais elle ocupe pas tout l'ecan soit dison tout l'ecran 4 pouce comme ceux du htc . comme tu voie dans la photo ya du noir a gauche et droit et la photo est au milieu tu me comprend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est une simple question de résolution (différence entre la photo et l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 donc ya pas moyen de regler sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.