antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Rom ginger crée par Dannar B) modifier cleaner optimizer par moi :P donc voila la ROM fonctionnent très bien je l'ai perso a ma sauce+suppression d'appli optimiser par flashtool kernel freekernel mod352(je trouve qu’avec se kernel le tactile est plus rapide) donc voila c'est stable beau fluide Dernier market tuto: 1.Mettre la BB52 2.Installer le xrecovery 3.factory reset 4.wipe cahe 5.wipe dalvik cache 6.backup and restore 7.restore 8.gingerbread 3.2.4 souriez :lol: ne pas installer jitv2 car le phone reste bloqué sur sony ericsson(je parle en conaissance de cause ) j'attend vos retour gingerbred 2.3.4 Modifié 10 juillet 2011 par djtonyx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Logiquement toutes les optimisations sont déjà faites, d'où ton plantage avec le JIT car si on le met alors qu'il y est déjà, ça foire tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) a ok merci du conseil jon08 comme tu dit que toute les optimisation sont faite. alors pourquoi avant que je la modif la rom marché mais avait des beugue est ralentissement alor que maintenant aucun beug ni reboot ni quoi que ceux soit? Modifié 10 juillet 2011 par djtonyx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 A cause des suppressions d'applications (voir même des application changé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 a ok mais je voulais savoir a quoi sers le fichier build.prop dans une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le fichier build.prop contient les infos de la rom (sa version, sont kernel, quelques config de base...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 bon question de noob si on le modif sa augmente les perf? avec quoi peut t’ont ouvrir se fichier car comme je débute en android et en dev de rom je cherche quelque infos a droite a gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je ne pense pas que sa optimise le système, mais il souvre avec un lecteur de fichier texte et tout peut mettre dedans ton pseudo pour qu'il apparaisse dans les info du tel (comme dans toutes les rom, les dev mettent leur pseudo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 a ok donc quelle est le ou les fichier a mofif pour gagner en perf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Alors la? Je pense qu'il faudrait demander sa amalabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Petite question... Qu'as-tu fait pour faire fonctionner l'appareil photo sous le pain dépice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Slt, pourriez poster un lien de téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Petite question... Qu'as-tu fait pour faire fonctionner l'appareil photo sous le pain dépice ? ceci est une bonne question avec les optimisation que j'ai faite peut être mais bon en tout cas il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 lien opérationnelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Avec lequel il a photographié des numéros de série xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 nan c'est pas des numéro de série mais des code pour cod black ops sur pc mdr ;) ps c'est vrais que c'est bizarre car si je me souviens bien l'apn n’était pas dispos sur l'autre ROM je crois c bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Si mais il fallait utiliser une certaine application et on ne pouvait faire que du VGA (vérifie si tu peux faire au delà tiens ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Une question?C'est toi qui fait les ROM?Car tu m'as l'air de ne pas tout maîtriser et pourtant je ne vois aucun lien de la source de la Rom... merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Une question?C'est toi qui fait les ROM?Car tu m'as l'air de ne pas tout maîtriser et pourtant je ne vois aucun lien de la source de la Rom... merci. ;) :rolleyes: Idem, comprend pas... tu n as meme pas l air de connaitre les bases et tu dis avoir optimisé cette rom de rdannar ??? je reste sceptique... on verra si il y a des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut djtonyx10 pourquoi dans ton sujet tu dit gingerbread 2.3.4 dans tes explications tu dit gingerbread 3.2.4 :emo_im_undecided: mais surtout que sur la capture d'écran c'est une une gingerbread 2.3.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tout s'explique pour l'APN xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) :rolleyes: Idem, comprend pas... tu n as meme pas l air de connaitre les bases et tu dis avoir optimisé cette rom de rdannar ??? je reste sceptique... on verra si il y a des retours Ca sent effectivement le "Optimize" dans Flashtool tout ça... M'enfin, ce qui m'interesse surtout c'est l'apn, parce que c'est la seule chose qui m’empêche de passer à la 2.3.... Tout s'explique pour l'APN xD Euh.... ça explique quoi ? ^^ Modifié 10 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ca sent effectivement le "Optimize" dans Flashtool tout ça... M'enfin, ce qui m'interesse surtout c'est l'apn, parce que c'est la seule chose qui m’empêche de passer à la 2.3.... Euh.... ça explique quoi ? ^^ Bah il ne s'en cache pas, c'est bien indiqué dans la premier poste ;) Pour l'APN j'ai dis une boulette. Il me semblait que ça fonctionnait sur une 2.3.3, mais en fait c'est du VGA et il faut utiliser une certaine appli (j'ai plus le nom en tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ouai ok, j'avais pas relu... je me disais bien aussi... On va attendre que TripNRaver nous trouve quelque chose ou que SE se décide à sortir la maj :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah il ne s'en cache pas, c'est bien indiqué dans la premier poste ;) Pour l'APN j'ai dis une boulette. Il me semblait que ça fonctionnait sur une 2.3.3, mais en fait c'est du VGA et il faut utiliser une certaine appli (j'ai plus le nom en tête). C'est Illusion l'application que tu cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.