Aller au contenu

[TUTO] Du bon son pour nos GS2 (Root)


wouwi

Recommended Posts

Bonjour. Je viens de recevoir un Galaxy S2 pour Noël et j'ai été un peu deçu par la qualité en écoute musicale avec un casque audio technica ws55. Les basses sont malheureusement un peu pauvres avec le lecteur de base.

J'ai fait aussi quelques recherches et j'ai trouvé cette combinaison d'applications pour ceux que ça interesse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154759

Il semblerait d'après les premiers retours qu'elle ameliore de façon significative la profondeur des basses.

Je ne l'ai pas encore personnelement essayé mais ça ne va pas tarder (pour l'instant je lutte un peu avec les notions de flash, roms... ^^)

Voilà, si quelqu'un l'essaye, ce serait interessant d'avoir des impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Le niveau sonore d'origine du SGS2 et j'ai entendu dire aussi du Note est vraiment trop bridé (le voodoo sound du SGS1 me manquait :)), j'ai constaté que beaucoup de personne (j'en fait partie) qui utilise le mobile au quotidien comme lecteur de musique (le RER et le métro sans musique?? impossible!) s'en plaigne.

Je sais pas ce que vaut VOODOO LOUDER mais actuellement je tourne avec un logiciel nommé AUDIOBOOST SGS2 trouvable sur le market et sur google :) il fait son taf à merveille couplé à mon casque audio beatbydre solo HD.

Pré-requis:

être root.

Pour ce qui est des reglages dans "desired volume level" pour un son optimal sans saturation du son mettre la valeur entre 79 et 83.

ATTENTION:Une valeur au delà de celle que je donne risque d'endommagé vos petites oreilles ;)

P.S: Pour ceux qui ont VOODOO LOUDER de supercurio, pourriez-vous donner votre avis et dire lequel de ses deux application donne le meilleurs rendu sonore?

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je veux rennomer MusicPlayer, Root Explorer me dit que c'est un impossible car l'application est read-only. Je suis pourtant bien root il me semble. Comment je peux faire ? Je veux vraiment améliorer le son, sur mon Xperia Play le son était vraiment bon avec mon casque et le player était super jolie. Mais sur le GS2 le son est vraiment naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai réussi...

J'avais oublié de mettre l'application "es explorateur" avec l'option écriture data/system (dans les parametres)

Sinon pour virer celle d'origine rien ne vaut titanium backup...

ça fonctionne, il n'y as plus qu'as tester la diférence (et réinvestire dans un bon casque, mon shure commence a fatiguer)

Merci pour l'info.

Edit: sinon il y ça sur le market: TTPod Music Player v2.8.1

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'apprete à faire ce qu 'il faut pour passer ce tuto et je l'espere avoir un meilleur son.

Mais avant et comme je debute et que j'ai peur de faire une C.... et donc je pose la question siuvante.

j'ai lu que nos GS2 allaient recevoir android 4.0 de maniere officielle en mars. Aussi je me dis que cette mise a jour pourrait peut etre regler le probleme et que du coup je n'ai peut etre pas à rooter le mien .

Donc est ce qu'avec la prochaine version officielle , le son est amelioré ?

Merci pour l'info.

pfrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...