clo2_06 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Avec l'été et les vacances je me dis qu'une tablette pourrait être sympa. J'en ai vu plusieurs mais j'ai du mal a me décider d'autant que les tests sont presque tous pareils :emo_im_undecided: . Pouvez vous me donner vos retours sur cette tablette ;) . Mon utilisation est avant tout surf sur le net, musique et vidéo. Je pense que je m'en sévirai aussi pour taper quelques documents. J'ai vu qu'il y avait un port usb, peut on connecter un disque dur externe dessus ? Par avance, merci pour tout ce que vous pourrez me dire sur cette tablette, (bon et moins bon d'ailleurs) :) Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut. Franchement la tu t'es vraiment pas pris la tête. Y'a des topic sur l'iconia en général et qui sont même epinglé ou tout le monde donne son avis et un retour dessus. La question concernant le disque dur externe tu pouvais trouver la réponse sans soucis. sans parler des nombreux sites qui ont fait un test poussé de l'iconia que tu pouvais trouver sur Google sans soucis. on ne va pas ouvrir un N ième topic pour parler de l'iconia et nos impressions Faites un minimum de rechercher avant de créer un topic et poser des questions Ne faites pas vos flemmard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut. Franchement la tu t'es vraiment pas pris la tête. Y'a des topic sur l'iconia en général et qui sont même epinglé ou tout le monde donne son avis et un retour dessus. La question concernant le disque dur externe tu pouvais trouver la réponse sans soucis. sans parler des nombreux sites qui ont fait un test poussé de l'iconia que tu pouvais trouver sur Google sans soucis. on ne va pas ouvrir un N ième topic pour parler de l'iconia et nos impressions Faites un minimum de rechercher avant de créer un topic et poser des questions Ne faites pas vos flemmard :P Salut, Désolé mais je n'ai pas trouvé de topic qui donne des retours. Pour ce qui est des tests effectivement j'ai cherché et trouvé cela sur le net, je ne suis pas trop fainéant ;) et je sais me servir de google. mais un test c'est bien des retours d'utilisateurs qui utilisent tous les jours l'objet c'est quand même bien mieux. je pensais que les forums étaient là pour aider les nouveaux ... aussi. Désolé si j'ai fait une entorse à la règle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, moi je dirai que c'est a toi de voir car rien de mieux que de se rendre en magasin et de la tester par toi meme. C'est ce que j'ai fait avant de prendre l'acer iconia tab. Perso, toutes les tablettes étaient présentées a la fnac, quand tu as virer les gamins dessus c'est bon ^^ Je ne m'en sert pas pour taper des documents, a voir si pour taper ces documents tu préfère un clavier ou pas? en bluetooth ou connecté? etc etc. Je m'en sert pour jouer (galaxy on fire terrible!!!) lire des ebooks le soir, voir mes series en avi, les mails et le net, la tablette tiens maxi deux jours sur la batterie (pas d'utilisation tres intensives^^) il me manque juste un support tablette, mais j'attend encore un peu avant d'en prendre un. Pense aussi a regarder les accessoires des tablettes et comment tu peux te les procurer. Voila bonne chance pour ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Désolé mais je n'ai pas trouvé de topic qui donne des retours. Pour ce qui est des tests effectivement j'ai cherché et trouvé cela sur le net, je ne suis pas trop fainéant ;) et je sais me servir de google. mais un test c'est bien des retours d'utilisateurs qui utilisent tous les jours l'objet c'est quand même bien mieux. je pensais que les forums étaient là pour aider les nouveaux ... aussi. Désolé si j'ai fait une entorse à la règle :( C'est ce que je dis tu n'as pas chercher assez :) Oui certes le forum est là pour aider les nouveaux. Mais il faut un minimum d'effort de la part des nouveaux aussi J'ai aussi été nouveaux sur ce forum et je me considère toujours comme tel d'ailleurs. Mais rien n'empeche une recherche avant de poser des questions Concernant les retours tu as un topic épinglé de 43 pages sur l'acer iconia Tab dans la rubrique Acer Iconia Tab - Général tu aurais pu/du te douter que dans ce sujet il y a pleins de retours, bons comme mauvais. Tu aurais pu facilement trouver ton bonheur dedans Il n'est pas dit de lire les 43 pages dans leur totalité mais en faisant quelques pages dans le milieux tu aurais pu facilement trouver... Concernant ta question sur le disque dur externe toujours dans la section Acer Iconia Tab - Général j'ai juste eu à aller dans la 2ème page pour y trouver Ce topic.... J'ai vraiment mis quelques secondes à trouver. Et encore ce ne sont pas les seuls sujet qui en parlent. Donc oui aider les nouveaux à conditions qu'ils font un minimum d'effort... Les sujets ont déjà été traité énormément de fois... Et à ce rythme on verra pleins de topic créé pour rien alors que les réponses sont partout et qu'il suffit de rechercher vraiment un minimum En espérant que tu ne prennes pas mal ce que je dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est ce que je dis tu n'as pas chercher assez :) Oui certes le forum est là pour aider les nouveaux. Mais il faut un minimum d'effort de la part des nouveaux aussi J'ai aussi été nouveaux sur ce forum et je me considère toujours comme tel d'ailleurs. Mais rien n'empeche une recherche avant de poser des questions Concernant les retours tu as un topic épinglé de 43 pages sur l'acer iconia Tab dans la rubrique Acer Iconia Tab - Général tu aurais pu/du te douter que dans ce sujet il y a pleins de retours, bons comme mauvais. Tu aurais pu facilement trouver ton bonheur dedans Il n'est pas dit de lire les 43 pages dans leur totalité mais en faisant quelques pages dans le milieux tu aurais pu facilement trouver... Concernant ta question sur le disque dur externe toujours dans la section Acer Iconia Tab - Général j'ai juste eu à aller dans la 2ème page pour y trouver Ce topic.... J'ai vraiment mis quelques secondes à trouver. Et encore ce ne sont pas les seuls sujet qui en parlent. Donc oui aider les nouveaux à conditions qu'ils font un minimum d'effort... Les sujets ont déjà été traité énormément de fois... Et à ce rythme on verra pleins de topic créé pour rien alors que les réponses sont partout et qu'il suffit de rechercher vraiment un minimum En espérant que tu ne prennes pas mal ce que je dis :) Salut, Non pas de souci, j'ai compris, je pensais avoir cherché, j'ai donc mal cherché mais c'est vrai que j'ai plus cherché sur le net que sur le forum. Désolé :| Merci pour ces éléments quoi qu'il en soit. pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.