Aller au contenu

[Bases Bandes & RIL] Listing complet


Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Grosso modo si j'ai bien suivi, vu que ce BB est directement issu du nouveau KDZ dispo, c'est tout ce qu'ils ont réussi à faire pour le récupérer (et c'est déjà pas mal...). Je suppose que ceci correspond à un baseband "éclaté", mais je serai bien incapable de vous doner plus de détails, vu que les Radios ne m'ont jamais été très familières dans leurs arcanes.

Premiers retours :

- la batterie semble bonne : après une nuit (environ 8h), la jauge est toujours pleine (malgré le reste des tests)

- le GPS fixe assez vite (quelques secondes après un démarrage à froid sur GPS Status) et est relativement précis (10 m).

- le wifi fonctionne correctement

- le fix 3G est assez rapide, le signal est puissant et semble stable (bien entendu, vu les fluctuations du réseau 3G, çà reste à déterminer pour chacun).

- je n'ai pas encore pu tester la qualité des appels (j'évite de déranger les gens après une certaine heure ^^')

Donc si çà se confirme, çà sera le meilleur BB à l'heure actuelle :)

Modifié par Antubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap: si on veut flasher un BB sans perdre ses données...

- Backup Nandroid

- Smartflash et on flash les 4 fichiers

- full wipe (cache/data factory reset/dalvik/system)

- restauration nandroid

- réinstallation d'une rom (mise à jour CM7 dans mon cas) avec les wipe habituels (cache et dalvik)

C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash fait deja un full wipe il me semble non?

moi je sauvegarde mes données avec TB et sms backup puis flash de la BB, je redemmare en recovery, je fais un wipe cache, réinstallation de la rom, restauration des données et restauration des widgets et des mondifations des paramètres en manuel et tout redevient comme avant.

=> sauf la batterie... :emo_im_undecided:

PS: j'étais en 622.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap: si on veut flasher un BB sans perdre ses données...

- Backup Nandroid

- Smartflash et on flash les 4 fichiers

- full wipe (cache/data factory reset/dalvik/system)

- restauration nandroid

- réinstallation d'une rom (mise à jour CM7 dans mon cas) avec les wipe habituels (cache et dalvik)

C'est bien ça?

Je pense que les Full Wipe avant et aprés nandroid ne sont pas utiles, de plus à quoi sert l'installation ROM puisque tu à fait un backup nandroid ?

perso je fait :

- Backup Nandroid

- Smartflash et on flash les 4 fichiers

- restauration nandroid

That's all :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

Bah je sais pas je préfère restaurer sur du carrément vide, mais c'est psychologique après je croirais voir des bugs mdr

Tu as flashé le 725 toi? Ton impression sur la batterie? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie pas top non plus pour moi à première vue, mais je vais attendre la première charge (et surtout la première nuit pour voir si ma batterie se fait violer ou pas ^^)

Si c'est vraiment moins bon, je reviendrai à un BB plus ancien, mais lequel?

Selon vous, quel est le meilleur baseband en oubliant le 725? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement pas d'accord avec vous mes amis quant à la qualité de la batterie en 725 : déjà une journée d'usage normal (quelques appels, réception de mails, mises à jour d'applications...) et il m'en reste encore les 3/4. Bon par contre j'admets qu'une journée d'utilisation c'est un peu court pour juger vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du test de l'autonomie de la Batterie c'est qu'il est directement lié à l'usage des fonctions qui consomment le plus : Wifi, 3G, BlueTooth, Ecran (luminosité).

Également le lieu si le portable cherche le réseau sans arrêt...

Du coups les avis peuvent énormément varier d'un utilisateur à un autre.

Ce qui me semble clair dans le cas de la BB c'est que toutes les BB hormis la 505 ont des critiques fortes pour la qualité du son en appel.

J'ai hâte de voir si cette BB est vraiment mieux au niveau du son, me confirmez vous une réelle amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son, oui c'est bien mieux ;) Pour le moment niveau batterie c'est moins bien pour la même utilisation au même endroit, en 1h48 je suis à 94% de batterie en wifi avec quelques envois/réceptions de sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement pas d'accord avec vous mes amis quant à la qualité de la batterie en 725 : déjà une journée d'usage normal (quelques appels, réception de mails, mises à jour d'applications...) et il m'en reste encore les 3/4. Bon par contre j'admets qu'une journée d'utilisation c'est un peu court pour juger vraiment ;)

Tu as fais quoi après le flash? Tu as restauré ton backup ou tu es reparti de rien?

edit: quand je dis reparti de rien, ça inclu la restauration titanium backup, pour bien différencier le backup nandroid ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de mettre la 725 et aucun problème pour l'instant. Je confirme l'amélioration du son par rapport à la 622.

Installé en suivant le tuto du fofo Modaco :

1 - nandroid backup

2 - nvflash des 4 fichiers en partant du plus gros au plus petit

3 - restauration du nandroid

4 - flash du Ril 725 via CWM

Je précise que je suis en Fr 19

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 10h je suis a 87%, en n'y touchant presque pas, dont 9h de nuit tout le temps en sicilien avec push mail ... mais bon ça va encore

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...