Aller au contenu

[Bases Bandes & RIL] Listing complet


Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste un petit soucis me concernant (mais minime) tout à l'heure j'ai trouvé mon O2X éteint et j'ai été obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer :(

C'est le nouveau mode pour économiser la batterie !!!! comme ça l'autonomie est excellente :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit soucis me concernant (mais minime) tout à l'heure j'ai trouvé mon O2X éteint et j'ai été obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer :(

C'est çà en fait : "It's not a bug, it's a feature..." X)

Plus sérieusement, SOD sont vraiment imprévisibles : j'en ai expérimenté un récemment sur le BB606 et depuis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque maintenant, on avait un seul fichier à flasher, la recette "Smartflash" est séquentielle et unique.

Pour la 725 il y en 4 de fichiers; cette belle recette est à refaire 4 fois, ou est-ce qu'on peut enchaîner les flashages dès que le précédent est terminé, sans avoir à "batterie/vol_bas/usb/etc..." ?

PS. : je pose la question parce que je n'ai encore jamais utilisé Smartflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut le débrancher après chaque flash, vu qu'il se met à clignoter sur le logo LG plutôt que de se remettre en upgrade ;)

je n'ai pas procédé comme ça , une fois le 1er flash terminé , le logo LG clignote , j'ai appuyé de nouveau sur volume bas , et il c'est remis en upgrade

et ainsi de suite pour les 4 fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ! Moi il peut crever la dalle, il chargerait qu'en dessous de 5%, non mais, c'est quoi ces gamins ! :)

Après ça mange avant l'heure, ça se plaint d'être ballonné de la batterie, d'être fatigué avant l'heure. ;)

T'as qu'à le mettre en silencieux complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB 725+RIL flashé, gros gros mieux sur la qualité du son par rapport à la 622 pour ma part.

Par contre j'vois des 48h sans charge, juice defender ou vous le laissez posé sans y toucher en l'ayant underclocké et undervolté à 100Mhz :D?

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien touché de particulier : le mieux est souvent l'ennemi du bien (exemple : l'usage excessif des task killers). En même temps je ne suis pas un gros utilisateur de mon téléphone (faut que je bosse un peu parfois ^^) mais je note une amélioration par rapport au 606.

Après, comme çà a été évoqué, on n'a vraiment pas tous le même usage du téléphone, mais pour mois bonne qualité audio + batterie honorable = duo gagnant à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même remarque pour ma part, quand je vois que vous tenez deux jours, mais.. :o

Perso, même si il est vrai que j'utilise beaucoup mon tel, j'ai jamais dépassé la journée, et en se moment je dois être en moyenne a .. 10H d'autonomie?

Vous pensez que c'est anormal?

Et sinon, je confirme la qualité d'appel, bien meilleure, une meilleure accroche réseau, ainsi qu'un GPS plutôt rapide :)

(cyanogen 93 + BB & RIL 725 )

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun programme d'économie, et je suis à 34% restants après 1j 10h et 30 min :D

J'ai pourtant fait plus de 10 min d'appel (un bonheur avec ce baseband :D ), beaucoup de SMS comme à mon habitude (en moyenne 150 échangés par jour voire 200), quelques mises à jour en wifi enfin une utilisation que je qualifierais de normale.

Après pour répondre à mat369, si il tient à l'aise la journée en utilisation intensive, que demander de plus? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...