el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je suis passé en Baseband et RIL 725 Meilleur son , ça sans soucis Meilleur accroche réseau aussi Pour l'autonomie , trop tôt pour me prononcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Juste un petit soucis me concernant (mais minime) tout à l'heure j'ai trouvé mon O2X éteint et j'ai été obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Juste un petit soucis me concernant (mais minime) tout à l'heure j'ai trouvé mon O2X éteint et j'ai été obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer :( C'est le nouveau mode pour économiser la batterie !!!! comme ça l'autonomie est excellente :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Juste un petit soucis me concernant (mais minime) tout à l'heure j'ai trouvé mon O2X éteint et j'ai été obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer :( C'est çà en fait : "It's not a bug, it's a feature..." X) Plus sérieusement, SOD sont vraiment imprévisibles : j'en ai expérimenté un récemment sur le BB606 et depuis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Jusque maintenant, on avait un seul fichier à flasher, la recette "Smartflash" est séquentielle et unique. Pour la 725 il y en 4 de fichiers; cette belle recette est à refaire 4 fois, ou est-ce qu'on peut enchaîner les flashages dès que le précédent est terminé, sans avoir à "batterie/vol_bas/usb/etc..." ? PS. : je pose la question parce que je n'ai encore jamais utilisé Smartflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non faut le débrancher après chaque flash, vu qu'il se met à clignoter sur le logo LG plutôt que de se remettre en upgrade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non faut le débrancher après chaque flash, vu qu'il se met à clignoter sur le logo LG plutôt que de se remettre en upgrade ;) je n'ai pas procédé comme ça , une fois le 1er flash terminé , le logo LG clignote , j'ai appuyé de nouveau sur volume bas , et il c'est remis en upgrade et ainsi de suite pour les 4 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci bis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 1) Je confirme la technique de el liberator ;) 2) 48h sans recharger avec le BB 725, j'ai craqué à 25% (pas envie d'être réveillé en sursaut ou pour débrancher mon téléphone :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Aha ! Moi il peut crever la dalle, il chargerait qu'en dessous de 5%, non mais, c'est quoi ces gamins ! :) Après ça mange avant l'heure, ça se plaint d'être ballonné de la batterie, d'être fatigué avant l'heure. ;) T'as qu'à le mettre en silencieux complet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @JeP , Trop fort :D , j'adore ton humour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mais je l'aime moi mon bébé, je ne vais pas le laisser souffrir m*rde.... Et puis 48 heures de paix çà vaut bien un petit extra, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oufti, ça vire grave sur le forum, y en a qui on l optimus qui leur monte au cerveau, ou la re création des tamagoshi :-P Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bah là en 20h me reste 40% donc bon mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Juste pour préciser que Paul de Modaco vient de diffuser un fichier fls unique pour le baseband 725 (pas un en 4 parties) http://android.modaco.com/topic/335494-12-aug-smartflash-stock-baseband-release-103521-20110725/ Modifié 12 août 2011 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Juste pour préciser que Paul de Modaco vient de diffuser un fichier fls unique pour le baseband 725 (pas un en 4 parties) http://android.modaco.com/topic/335494-12-aug-smartflash-stock-baseband-release-103521-20110725/ Et le RIL qui va avec http://www.multiupload.com/FVR0H3EG45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) BB 725+RIL flashé, gros gros mieux sur la qualité du son par rapport à la 622 pour ma part. Par contre j'vois des 48h sans charge, juice defender ou vous le laissez posé sans y toucher en l'ayant underclocké et undervolté à 100Mhz :D? Modifié 12 août 2011 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Rien touché de particulier : le mieux est souvent l'ennemi du bien (exemple : l'usage excessif des task killers). En même temps je ne suis pas un gros utilisateur de mon téléphone (faut que je bosse un peu parfois ^^) mais je note une amélioration par rapport au 606. Après, comme çà a été évoqué, on n'a vraiment pas tous le même usage du téléphone, mais pour mois bonne qualité audio + batterie honorable = duo gagnant à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Oui, même remarque pour ma part, quand je vois que vous tenez deux jours, mais.. :o Perso, même si il est vrai que j'utilise beaucoup mon tel, j'ai jamais dépassé la journée, et en se moment je dois être en moyenne a .. 10H d'autonomie? Vous pensez que c'est anormal? Et sinon, je confirme la qualité d'appel, bien meilleure, une meilleure accroche réseau, ainsi qu'un GPS plutôt rapide :) (cyanogen 93 + BB & RIL 725 ) Modifié 13 août 2011 par mat369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi je n'ai aucun programme d'économie, et je suis à 34% restants après 1j 10h et 30 min :D J'ai pourtant fait plus de 10 min d'appel (un bonheur avec ce baseband :D ), beaucoup de SMS comme à mon habitude (en moyenne 150 échangés par jour voire 200), quelques mises à jour en wifi enfin une utilisation que je qualifierais de normale. Après pour répondre à mat369, si il tient à l'aise la journée en utilisation intensive, que demander de plus? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Juste pour préciser que Paul de Modaco vient de diffuser un fichier fls unique pour le baseband 725 (pas un en 4 parties) http://android.modaco.com/topic/335494-12-aug-smartflash-stock-baseband-release-103521-20110725/ Lien mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Et le RIL qui va avec http://www.multiupload.com/FVR0H3EG45 Idem >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pour le lien modaco, ça va revenir le site est down mais pas d'inquiétude ça doit être de la maintenance ;) Pour le lien multiupload ça marche très bien par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Il y a une différence entre le fichier unique de Paul, et les quatre fichiers dans le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.