sebennett Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui sont passés à coté.... Apk à télécharger : http://dl.dropbox.com/u/26340739/com.android.vending-1.apk Modifié 16 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah merci, j'avais vu la news, mais je savais pas que c'était dispo. Très bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 hé ben ça change !!! Merci pour le le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 T'inquiète, quand il sera actif pour la France, il sera déployé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 il est actif en mettant le fichier APK sur ta SD ! Pour les impatients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je l'ai installé sur ma Galaxy Tab et pour chaque téléchargement que je veux faire ça me mets "espace mémoire faible etc..." ça vous fait pareil? J'ai retirer la mise à jour et là ça fonctionne impec. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Version 3.0.26: testé et approuvé... pas de problème notable, j'ai fais une mise à jour et une installation tout est ok... les riubriques sont très bien et aucun rapport avec W7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Idem version beaucoup mieux que l actuelle. Mieux developpe un peu brouyont au début mais bien plus détaillé. Fonctionne tres bien pas de bug, suffit de le lance et tout ce fait tout seul nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bien ce nouveau market. Plus reactif, j'ai l'impression, et interface très sympa. Merci bcp pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sur mon O2x aucun probleme tout fonctionne mais sur ma galaxy tab je ne peux pas telecharger d'appli. Une idée sur le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Va dans la liste des applis, Market, Forcer à quitter, Supprimer les données, et réessaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci pour ta réponse Seia, j'essaierai ça demain je pas ma Tab sous la main. Je te tiens au courant demain. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Lien mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 lien mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Nouveau lien : Nouveau Market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'y comprends pas grand chose, alors avant de tout bugger, ça marche en ROM stock ?... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh je suis pas sur que sa marche en rom stock, ou je pense qu'il faut être au minimum root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh je suis pas sur que sa marche en rom stock, ou je pense qu'il faut être au minimum root :) Dans le doute, abstiens-toi, disait ma grand-mère... Donc je m'abstiens... Merci ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je suis en rom stock + root, et je l'ai installé. Aucune demande de droit root pendant l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh je suis pas sur que sa marche en rom stock, ou je pense qu'il faut être au minimum root :) Je suis en rom stock sans root et ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je viens de l'installer, il est trop beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Niveau ergonomie, c'est bien mieux. Et je trouve qu'il est plus aisé de trouver des app. Un gros plus, malgré les temps de chargement trop présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @kego : tout a fait d'accord pour les temps de chargement. Comme il est écrit en gros et que le fond devient gris, on a l'impression d'attendre longtemps... dommage parce qu'on peut voir tres facilement un tres grand nombre d'application et qu'on peut finalement agréablement naviguer dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 AH... Il est déstabilisant ce nouveau Market, mais plus intuitif que les précédants je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon finalement, je l'ai quand-même installé... sous rom stock, donc. Plus joli, mais forcément déroutant. À suivre après quelques semaines d'utilisation. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.