Aller au contenu

[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.2=- [HC 3.2 / 99,9% Multilang][Kernel: UNITY V8]


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa y est la 1.0.7 evien de sortir avec le fix usb et d'autre ajout.je la testerai demain car je n'est pas accès a internet

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Installée à l'instant....c'est de la bombe cette rom !!! plus de lag dans la clavier suir les sites web(je prends comme référence le site de govoyage), rapidité du navigateur intégré...il faut que je compare avec ma GT 10.1 en 3.1 mais ça a l'air extrêmement rapide.

Reconnaissance de la SD externe dès que l'on branche la tablette. Pas de problème de Wifi comme après la mise à jour 3.1 standard !!! mais là il faut attendre un peu. Bref génial, adieux les bugs de la 3.1 vive android 3.2 et la rom Xoom...un ptit peu de touchwizz ux serait pas mal ;-)

Par contre...soucis...j'arrive pas à synchroniser mon compte gmail....et pas d'accès au market...arggggg

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la 1.07 installer des qu'elle était up ^^

aucun soucis de wiifi

aucun soucis de market

aucun soucis de gmail

aucun soucis de ralentissement pour l'instant

dans l'ensemble , c'est plutôt fuilde , que se soit navigateur ou utilisation pour un petit divx.

je reviendrais plus tard pour un bilan plus complet.

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la 1.07 installer des qu'elle était up ^^

aucun soucis de wiifi

aucun soucis de market

aucun soucis de gmail

aucun soucis de ralentissement pour l'instant

dans l'ensemble , c'est plutôt fuilde , que se soit navigateur ou utilisation pour un petit divx.

je reviendrais plus tard pour un bilan plus complet.

Oui pour moi aussi, en fait les serveurs google étaient down au moment où j'ai fait mes essais, maintenant tout fonctionne correctement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais on va me trouver chiant mais bon il en faut un et que ce post ne sera la pas longtemps (dommage !!!)

donc je pense qu'il serais bon d'editer le post et de mettre la dernière rom ( fonctionnelle) en lien et de supprimer les autres

après un vrai tuto en français serais le bienvenue car il me semble que cela reste un forum français et en français (un plus pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)

bon oui je sais cela est bien de reprendre sur les forums des copains /voisins vous citez les sources soit , mais pourquoi ????

allez jusqu'au bout des choses et faite le sujet jusqu'au bout pas que du simple copier/coller

pensez un peu aux newbie's qui aimerais quelques tutos claires simples et a leurs porter, et non pas (excusez moi) ce que je viens de parcourir ,que vous ayez installer la derniere rom et quelle fonctionne parfait ....

faites profitez aux autres membres du forum !!!!

Voila juste un petit coup de grisous pour rappeler peut être ce qu'est un forum un vrai ,même si cela ne vous plais pas soyez franc , relisez vous et imaginer un peu ce que pense tous les autres membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mise à jour du sujet, elle va être faite faut juste laisser le temps à l'auteur du sujet.

Pour ton autre coup de gu***** je comprends bien que pour certains c'est pas facile de comprendre mais avec un minimum de bonne volonté j'en suis persuadé que tu y arriverais.

Pour te dire je dois pas parler l'anglais mieux que toi et pourtant j'y arrive.

Bon après c'est pas forcément le bon endroit pour parler de tout ça, ouvre un sujet coup de gu*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gedfr: le principe de la communauté et du forum, c'est l'échange...Des gars sont allés chercher l'information, test la Rom en question pour savoir si elle vaut le coup, pour ce qui est du tuto en français en cherchant tu vas trouver car l'install d'une Rom custom est identique quelque soit le Rom. Donc si tu veux participer autrement qu'en étant simple consommateur (on réserve ça aux copains qui mangent des pommes) tu peux également traduire ce qui est en anglais. Tu peux aussi remercier les gars des frandroid et leur membre de te mettre à disposition toutes ces informations, parce qu'un post juste pour critiquer et pousser sa gueulante c'est quand même pas très constructif et donne pas aux autres l'envie de t'aider...

A bon entendeur.

P.S: j'ai installé la 1.0.7 en suivant la procédure habituel (CWM, Full wipe, wipe cache...Install from Zip card et reboot)...Rien à signaler jusque là, je testerais ma clé 3G dés que je sors de mon trou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le package : voir lien du post original == > page 1

pour la réponse, ci-dessus post #27 .... (Il faut essayer de lire avant de poster... sinon c'est franchement usant de repéter les mêmes choses :o )

ca va encore c'est pas comme si le forum pour ce device était plein de noobs comme moi :)

j'aime qu'on me prenne de haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le package : voir lien du post original == > page 1

pour la réponse, ci-dessus post #27 .... (Il faut essayer de lire avant de poster... sinon c'est franchement usant de repéter les mêmes choses :o )

d'ailleurs question vu que tu as la gentillesse de me répondre

support de modem huawei ca veux dire que si j'ai une clef 3g huawei ca marche?

si c'est genre une clef brandée ca marche aussi? La orange 1752 par exemple sans le soft ca marcherais [color=red]qd[/color] meme? juste une question d'apn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reponses

normal que mon post ne vous plaise pas , je n'y attendais de toute façon

copier /coller cela est bien ,je ne critique pas , mais autant le faire correctement , car mettre des infos en l’état oui cela reste assez facile , et beaucoup le font très bien , mais je crois que vous n'avez pas très bien saisie ma démarche ,

1)oui cela est bien de faire ce type de copier/coller -----> mais soyez légèrement honnête avec vous même quand quelques chose est pas/plus bon autant le supprimer !!!

vous ne le pensez pas ?

2) copier /coller a l'identique !!!oui pourquoi pas , mais alors pourquoi ne pas juste mettre directement le lien ou cela a été copier ( pour que cela reste claire )

3) traduire oui pourquoi pas !!! il faudrait déjà que je comprenne la manœuvre a faire , car la traduction mot a mot est pas terrible

un forum est un lieu d’échange soit , mais pas un b.....l ou un foutoir , car je pense que mieux sait dit , mieux sait fait , plus il y a de visite et d’échange de qualité et cela evite des tonnes de questions

moi ce que j'en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reponses

normal que mon post ne vous plaise pas , je n'y attendais de toute façon

copier /coller cela est bien ,je ne critique pas , mais autant le faire correctement , car mettre des infos en l’état oui cela reste assez facile , et beaucoup le font très bien , mais je crois que vous n'avez pas très bien saisie ma démarche ,

1)oui cela est bien de faire ce type de copier/coller -----> mais soyez légèrement honnête avec vous même quand quelques chose est pas/plus bon autant le supprimer !!!

vous ne le pensez pas ?

2) copier /coller a l'identique !!!oui pourquoi pas , mais alors pourquoi ne pas juste mettre directement le lien ou cela a été copier ( pour que cela reste claire )

3) traduire oui pourquoi pas !!! il faudrait déjà que je comprenne la manœuvre a faire , car la traduction mot a mot est pas terrible

un forum est un lieu d’échange soit , mais pas un b.....l ou un foutoir , car je pense que mieux sait dit , mieux sait fait , plus il y a de visite et d’échange de qualité et cela evite des tonnes de questions

moi ce que j'en dit

Ok donc je fais rapide :

Tu récupères l'application super user sur le market.

Sur le market tu récupère le Acer recovery installer ici ->https://market.android.com/details?id=com.interphaze.AcerRecoveryInstaller

Tu copie le fichier .zip correspondant à la rom que tu veux installer à la racine de ta carte micro SD.

Tu lances l'application Acer recovery, tu sélectionne clockWordMod recovery rev 1.3.4 puis tu appuis sur install Recovery image

Ensuite tu appuis sur reboot in recovery mode. Au moment du boot il faut garder les doigts appuyer sur power et volume -(le côté le plus proche du bouton power).

Là, c'est selon les usages de chacun, certains font un wipe total(cache + data) d'autres non. Celà signifie que l'on efface les données systèmes existantes. Donc tu peux essayer uniquement en effaçant les données de cache.

Ensuite il y a une option pour choisir d'installer un update.zip, ou alors de sélectionner le zip que l'on veut installer. Tu sélectionne le fichier qui correspond à la rom que tu as copié, et il fait l'installation tout seul.

Pour terminer tu sélectionne l'option de reboot.

Là il y a plusieurs options. Tu déplace le curseur avec le volume plus ou moins et tu valide un choix avec le bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la rom V.1.1.0 est mon DHD reste sur ecran blanc avec juste 'HTC" en vert.

J'ai fait un full wipe puis j'ai installé la rom depuis le recovery.

Une fois l'installation terminé mon DHD a rebooté puis est maintenant bloqué....

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la rom V.1.1.0 est mon DHD reste sur ecran blanc avec juste 'HTC" en vert.

J'ai fait un full wipe puis j'ai installé la rom depuis le recovery.

Une fois l'installation terminé mon DHD a rebooté puis est maintenant bloqué....

une idée?

merci

TON DHD???? on est chez acer iconia là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai quelque chose à rajouter : pour naviguer dans le recovery il faut utiliser les boutons vol+ et vol- et pour valider on utilise le bouton power.

@ModernLife -> Bravo pour ta patience

@gedfr -> au lieu de critiquer et de dire que rien n'est expliqué fait un tour sur le forum parce que cette technique est expliquée dans la section Tutoriel (bizarement ça me parait logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...