Aller au contenu

[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.2=- [HC 3.2 / 99,9% Multilang][Kernel: UNITY V8]


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1.1.1 disponible:

v.1.1.1:

- Newest kernel UNITY V8

--- Updated audio drivers

--- Tweaked interactive governor

--- Improved 1.6GHz voltage

--- 1.2GHz default

--- etc

- More translations

- Added Google Video Editor

- Updated YouTube App

- Updated ASUS widgets

- Updated Polaris Office

- Updated Huawei libs (need tests)

- Ad-Hoc support

- Removed Google Books

- Added Google+ app

- HTC Sense UI sounds/Ringtones/Notifications/Alarms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis passé de picasso 1.0.8 a xoom 1.1.0 (voila pour le contexte)

Mon avis et mes questions sur cette rom.

Rapidité : ok pas de ralentissement notable

Stabilité : ok pas de plantage en 1/2 journee

Interface : manque certain plugin d'acer , widget Google recherche en double

Hardware : le bouton de lock screen ne fonctionne pas

Software : ebook est lent et ne lit pas tous mes pdf (pas trouvé de solution gratuite digne de son nom)

Je vous en dirais plus dans 2 ou 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1.0 installé également...toujours aussi fluide, juste un FC et premier reboot mais rien de méchant, je verrais au prochain démarrage si ca persiste. J'ai fais la MAJ avec un simple Wipe Cache, si j'ai toujours des FC je ferais un full wipe. Pour l'instant c'est LA Rom qui me satisfait le plus même si j'ai toujours pas eu l'occasion de tester l'accès à ma clé 3G+.

A plus dans le bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k0en : A chaque installation je fais tous les Wipe, format /system et apres l installation de la ROM je fais une restauration des "Data" comme ca pas de données perdues et pas de FC :)

@ZyZy: Du pc pas de soucis tu as bien "Carte SD" et "mémoire interne" qui apparaissent. Directement depuis la tablette à mon avis, il faut utiliser un programme style "Root explorer" ou donner les droits en écriture à la SD via un terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la 1.1.0 me semble moins stable que la 1.07 (dernière installée chez moi). J'ai refait une installation "propre" avec tous les Wipes nécessaires, mais j'observe toujours des FC notamment avec l'éditeur photo, et également avec l'application Ebook...Je reste dessus quand même car pour le reste elle est vraiment super.

@ZyZy: je crois que j'avais rencontré le même problème mais solutionné en passant par EsExplorer... Pour ce qui est de la lecture sur la Sd aucun problème quelque soit le gestionnaire de fichier, faut juste trouver le bon chemin /mnt/external1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'essai de faire les copies sur la carte sd avec supermanager en mode root. Esexplorer ne veut pas m'activer les droits root car oiur lui ma tablette n'est pas rootee.

Même comme ça, je ne peut pas copier sur ma carte sd depuis la tablette. Utilisez vous une méthode différente ou bien avez vous un logiciel pour le faire en commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k0en : Essai de refaire l'installation avec en plus un format /system (dans mount/unmount) et après tu installe la ROM, car je n'ai aucun FC .... :)

@Modern Life : Quand grandiosa reviendra c'est ce que je disai on sera à la V. 5.7.4.32.3 :)

@ZyZy : J'avoue que quand je fais des copies généralement c'est depuis mon PC ... Tu as testé si tu étais bien Rooté (Root Checker)?

Pour information les modificatons depuis la V 1.1.0 :

v.1.1.2: - In progress

- Reverted old Huawei drivers

- Reverted surfaceflinger (from xoom 3.2)

- Updated ES File Explorer

- Tweaked default launcher workspace (after first start)

-

v.1.1.1:

- Newest kernel UNITY V8

--- Updated audio drivers

--- Tweaked interactive governor

--- Improved 1.6GHz voltage

--- 1.2GHz default

--- etc

- More translations

- Added Google Video Editor

- Updated YouTube App

- Updated ASUS widgets

- Updated Polaris Office

- Updated Huawei libs (need tests)

- Ad-Hoc support

- Removed Google Books

- Added Google+ app

- HTC Sense UI sounds/Ringtones/Notifications/Alarms

v.1.1.0:

- Fully multilanguage (some apps from SDK 13)

- Added SMS/MMS app

- Added Quick Search Box

- Other minor fixes

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AntTek file explorer c'est celui présent sur Taboonay il marche plutôt bien...

@Alex62: je vais tenter le format /system. tu le fais à partir du PC c'est ça? Un simple supprimer l'ensemble des fichiers?

@ Achukma: tu n'avais pas remarqué le problème avant? si non quel version avais-tu avant? As-tu fait un formatage de /system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...