DavidFuentes Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Par contre, elle bouffe un max cette rom non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je suppose que tu parle de la batterie .. non ça va je trouve qu elle tient relativement bien :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 1.1.1 disponible: v.1.1.1:- Newest kernel UNITY V8 --- Updated audio drivers --- Tweaked interactive governor --- Improved 1.6GHz voltage --- 1.2GHz default --- etc - More translations - Added Google Video Editor - Updated YouTube App - Updated ASUS widgets - Updated Polaris Office - Updated Huawei libs (need tests) - Ad-Hoc support - Removed Google Books - Added Google+ app - HTC Sense UI sounds/Ringtones/Notifications/Alarms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je n'est pas encore accès a internet ( J’utilise des hotspot wifi actuellement ) mais dès que je retrouve mon accès internet je l'installe car cette ROM ma l'aire parfaite . Dans un post précédent il est noté que le lockscreen n'est pas présent.Est-ce le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, Je suis passé de picasso 1.0.8 a xoom 1.1.0 (voila pour le contexte) Mon avis et mes questions sur cette rom. Rapidité : ok pas de ralentissement notable Stabilité : ok pas de plantage en 1/2 journee Interface : manque certain plugin d'acer , widget Google recherche en double Hardware : le bouton de lock screen ne fonctionne pas Software : ebook est lent et ne lit pas tous mes pdf (pas trouvé de solution gratuite digne de son nom) Je vous en dirais plus dans 2 ou 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ luigi : tu m'as devancé ... allez je download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 1.1.0 installé également...toujours aussi fluide, juste un FC et premier reboot mais rien de méchant, je verrais au prochain démarrage si ca persiste. J'ai fais la MAJ avec un simple Wipe Cache, si j'ai toujours des FC je ferais un full wipe. Pour l'instant c'est LA Rom qui me satisfait le plus même si j'ai toujours pas eu l'occasion de tester l'accès à ma clé 3G+. A plus dans le bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Arrivez vous a vous servir de la carte micro sd. ? Moi je ne peut pas écrire dessus ... A part ça c est du tout bon cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ k0en : A chaque installation je fais tous les Wipe, format /system et apres l installation de la ROM je fais une restauration des "Data" comme ca pas de données perdues et pas de FC :) @ZyZy: Du pc pas de soucis tu as bien "Carte SD" et "mémoire interne" qui apparaissent. Directement depuis la tablette à mon avis, il faut utiliser un programme style "Root explorer" ou donner les droits en écriture à la SD via un terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon, la 1.1.0 me semble moins stable que la 1.07 (dernière installée chez moi). J'ai refait une installation "propre" avec tous les Wipes nécessaires, mais j'observe toujours des FC notamment avec l'éditeur photo, et également avec l'application Ebook...Je reste dessus quand même car pour le reste elle est vraiment super. @ZyZy: je crois que j'avais rencontré le même problème mais solutionné en passant par EsExplorer... Pour ce qui est de la lecture sur la Sd aucun problème quelque soit le gestionnaire de fichier, faut juste trouver le bon chemin /mnt/external1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 La 1.1.1 est arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour info j'essai de faire les copies sur la carte sd avec supermanager en mode root. Esexplorer ne veut pas m'activer les droits root car oiur lui ma tablette n'est pas rootee. Même comme ça, je ne peut pas copier sur ma carte sd depuis la tablette. Utilisez vous une méthode différente ou bien avez vous un logiciel pour le faire en commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai un son bizarre qui sort de la tablette (volume diminué à fond) depuis que j'ai flashé la 1.1.1, il est continu, assez faible mais génant... Sur Xda d'autres ont relevé le même problème. Pareil ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) @k0en : Essai de refaire l'installation avec en plus un format /system (dans mount/unmount) et après tu installe la ROM, car je n'ai aucun FC .... :) @Modern Life : Quand grandiosa reviendra c'est ce que je disai on sera à la V. 5.7.4.32.3 :) @ZyZy : J'avoue que quand je fais des copies généralement c'est depuis mon PC ... Tu as testé si tu étais bien Rooté (Root Checker)? Pour information les modificatons depuis la V 1.1.0 : v.1.1.2: - In progress - Reverted old Huawei drivers - Reverted surfaceflinger (from xoom 3.2) - Updated ES File Explorer - Tweaked default launcher workspace (after first start) - v.1.1.1: - Newest kernel UNITY V8 --- Updated audio drivers --- Tweaked interactive governor --- Improved 1.6GHz voltage --- 1.2GHz default --- etc - More translations - Added Google Video Editor - Updated YouTube App - Updated ASUS widgets - Updated Polaris Office - Updated Huawei libs (need tests) - Ad-Hoc support - Removed Google Books - Added Google+ app - HTC Sense UI sounds/Ringtones/Notifications/Alarms v.1.1.0: - Fully multilanguage (some apps from SDK 13) - Added SMS/MMS app - Added Quick Search Box - Other minor fixes Modifié 18 juillet 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ Alex62 : oui oui je suis bien rooté et root checker valide d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @k0en : oui moi aussi j'ai le même bruit comme un bourdonnement depuis que je suis sur 1.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ Zyzy: Télécharge sur le Market AntTek file Explorer, c'est le seul avec lequel j'arrive à copier des fichiers directement sur la SD depuis la tablette, avec les autres impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui AntTek file explorer c'est celui présent sur Taboonay il marche plutôt bien... @Alex62: je vais tenter le format /system. tu le fais à partir du PC c'est ça? Un simple supprimer l'ensemble des fichiers? @ Achukma: tu n'avais pas remarqué le problème avant? si non quel version avais-tu avant? As-tu fait un formatage de /system? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @k0en : j’étais avec la 1.1.0 et non pas de problème avant, et je n'ai pas fait de "formatage /system" car je ne sais pas faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour le Format System ça ce fait directement depuis le Recovery dans la partie Advanced il me semble ou Mount & Storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui c'est dans ClockWokMod puis Mounts and storage ==>Format /system ==> Yes .... (de mémoire car je n'ai pas la tablette sous les yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ Alex : Merci pour AntTek, en effet il fait bien son boulot LUI !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ... c'est pas moi .... :) .. c'est luigi !!! ...mais merci tout de même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui pardon, merci à Luigi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, comment enregistrer un apn dans la rom? J'ai bien mis enregistrer car je trouve pas le bouton sauvegarder..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.