okimi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 perso sur cette rom mes mp4 passent sans lecteur les avi non j'utilise rockplayer , si tu va avec l'explorer sur tes videos et tu clique dessus elle se lance en revanche si tu as le bug de l'ecran qui s'assombri et rien ne se passe, met ta tablette en anglais et ensuite remet en français et ça devrais marcher. probleme connu et remonté sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci pour cette solution car j'avais se problème d'écran qui s'assombri pui plus rien donc je testerai sa se soir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour J ai cette rom depuis 3 jours. Je suis très satisfait. Je testerais l autonomie de façon plus factuelle. Sinon c'est est très rapide. Je n. Est plus de freezer ni de fc. Par contre je ne peux synchroniser mon navigateur. La solution est elle connue?? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour la synchronisation du navigateur.Je test depuis se matin la prime P9-5 qui est la seule ROM basé sur android 3.2 avec la Virtuous XOOM et pour le moment j'ai une préférence pour la Virtuous car elle est mieux fini ( Par exemple il y a bien marqué Acer A500 dans paramètre alors que dans la Prime j'ai Transformers ) . ce sont plusieurs petits détails qui peuvent faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Apres plusieurs reboot je n'ai toujours pas la 3G détecté Ma carte SIM est bien à l’intérieur de la tablette Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Cette ROM n'est pas faite pour les A501 . En effet elle ne prend pas en charge le module 3G donc tout fonctionne sauf la 3G . Seul la ROM stock te le permet pour le moment ( J'ai parcouru le forum de XDA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Cette ROM n'est pas faite pour les A501 . En effet elle ne prend pas en charge le module 3G donc tout fonctionne sauf la 3G . Seul la ROM stock te le permet pour le moment ( J'ai parcouru le forum de XDA ) Merci pour l'info Ca devait surement etre ecris quelques part mais j'ai pas du voir ! Bon je vais mettre une ROM stock Merci EDIT : J'ai installé la ROM STOCK " [ROM STOCK] OTA 1.139.04_4.010.40_COM_GEN1 377Mb " Et ca fonctionne toujours pas , j'ai pas de 3G non plus Ou alors y'a une truc que j'ai zappé ! Merci de votre aide Modifié 15 août 2011 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Esseye plutot celle la car tu as flashé une version A500 et le lien que je te passe est une Rom stock A501. Après sa devrai marcher Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218887 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 août 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjour, je voudrai savoir comment je peut parametrer ma boite mail hotmail. Car quand j'avais la rom d'origine elle c'est parametré toute seul mais la, ça me marque " impossible d'établir une connexion avec le serveur." Besoin d'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 logiquement, lorsque tu ajoute un nouveau compte mail après avoir mis ton adresse mail et password tu a deux bouton, configuration manuelle ou continuer. Lorsque tu clique sur continuer le paramétrage ce fait tout seul a la liaison au serveur se fait sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 c'est se que je fais mais quelque soit le bouton que j'appuis et après ça ma demande quel compte je veut il y'a 3 choix mais ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Esseye plutot celle la car tu as flashé une version A500 et le lien que je te passe est une Rom stock A501. Après sa devrai marcher Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218887 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci je vais l'installer Mais cette ROM est la ROM d'origine ? ou c'est une Rom modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est une ROM stock donc d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidootheone Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour tout le monde, Voila une bonne dizaine de jours que j'utilise cette rom et dont je suis très content. Malheureusement, on ne peux pas rester sans problèmes ^^ voila donc que ce matin je décide de la réinstaller en faisant un wipe de mon cache et de mes parametre, je la réinstalle, je configure mon compte google puis les mises a jour de mes applis se lancent toutes seulles mais voila qu'elle finissent toutes en erreur après plusieurs heures. Le problème est que je ne peux plus metre a jour d'applis ni installer quoi que ce soit. J'ai fait plusieurs tests en enlevant ma sd, en arettant les mises a jour et en essayant juste une install normale, rien n'y fait, il m'est devenu impossible d'installer quoi que se soit via le market. Quelqu'un pourrait peut être m'aider ? Je tiens apreciser, tout de meme, meme si cela semble evident, que ma connexion wifi fonctionne et que j'ai donc acces a internet sur la tab. Merci et bonne journee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le télechargement se fait il ou juste l'installation qui bloque. Si le telechargement se fait et que l'installe bloque a tu essayé d'installer une apps mis au préalable sur ta carte sd ou clés USb pour voir si ça passe Essaye un simple reset de ta tablette via le petit bouton pour commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut à tous, j'utilise cette rom depuis une quinzaine maintenant, je rencontre juste un problème avec gmail et les pièces jointes. Il m'est impossible de les afficher. Que ce soit des photos ou des liens. Quand je click dessus, l'affichage s' assombrie et rien ne se passe. Quelqu'un a t' il rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bon correction faite, ce n'est pas qu'avec gmail mais avec toutes les applis du style es explorer, en clickant sur un fichier, l' écran devient sombre et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il me semble que pour résoudre se problème il faut metre la tablette en anglais et la remètre après en francais mais je n'est pas eu le temps de tester Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je viens de résoudre le problème avec advanced task killer. Je dois avoir une appli qui bloque quelque part. Sinon un autre problème que j'avais déjà rencontré sur une autre rom avec le market. Quand je fais une recherche d'appli et que je veux en télécharger une, j'ai le message suivant: "achat annulé, erreur de traitement de l'achat. Réessayer ou annuler." Et ce seulement avec la foction rechercher du market. Le problème est résolu en allant sur le market web et installant l'appli à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Non en fait en redémarrant la tablette, le problème est revenu. En changeant de langue et en remettant en français, ça remarche correctement. Mais hélas en redémarrant la tablette, le problème revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Problème réglé avec une restauration système . Bonne nouvelle avec androïde 3.2 les applis reviennent seules. Il en va de même pour les favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat-on Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Rom installée en 1.1.2 depuis 10 jours : fluide (enfin ca reste du HC donc on a de la marge) stable (un freeze de sortie de veille) Pas de problème majeur avec le market, les applications etc. Il me reste un gros problème : l'USB La lecture NTFS ne peut se faire sans lancer NTFS Mount, et mon clavier USB n'est pas reconnu et ca c'est un problème. Vous avez aussi ce soucis de votre cote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pour l'USB en NTFS c'est normal car le kernel de la virtuous ne le prend pas encore en charge pour se qui est du clavier je n'est pas de problèmes avec mes périfériques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrai savoir pourquoi je ne peut jouer au jeux tégra ex nfs, let's golf... Dès que je lance le jeu je reviens a mon menu help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.