aircrack Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour depuis le changement de mon défy, je suis passé en 2.2.2 et depuis lorsque je regarde mes appels récents je n'ai plus le jour et l'heure d'appel mais il y a 2 jour ou 3 jour ou 15 minute et j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème à savoir de revenir comme avant. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frostyjay Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour depuis le changement de mon défy, je suis passé en 2.2.2 et depuis lorsque je regarde mes appels récents je n'ai plus le jour et l'heure d'appel mais il y a 2 jour ou 3 jour ou 15 minute et j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème à savoir de revenir comme avant. D'avance merci. Bonjour à ceux qui liront ce sujet, moi aussi, je me pose la même question, j'aime bien avoir la date et l'heure des appelles passés et reçus, et la depuis que j'ai mon Defy bah j'ai que des indications....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour , toujours pas d'avis à part peut etre de passer en 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est pareil en 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci. Peut etre une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour tout le monde vous allez dans le journal ou "appels" / options avec le bouton physique à gauche / paramètres / cochez HORODATAGES ABSOLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci mais je n'est pas trouvé. moi dans appel j'ai juste le choix ente numéro abrégé et effacer la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tu es sous quel ROM? moi je suis sous Cyanogen 7 RC1 v2, comme indiqué dans ma signature..maintenant je sais pas si c'est des trucs en plus dans la ROM Cyano. d'autres peuvent confirmer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 jpense que c'est : 3.4.2-164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.