stefade Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous , je voulais savoir sil est bien possible une fois le Galaxy S activé en point de mobile de s'y connecter via le sans fil pour surfer à partir d'un pc portable par exemple ? Le tout en utilisant mon abonnement internet de mon smartphone? Merci à tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmimib Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui je confirme ca fonctionne parfaitement. J'utilise le point d'accès mobile du GS depuis un pc portable ou une tablet qui se connectent en wifi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui mai attention chez certains opérateurs(sfr) par exemple si tu le déclenche c 10 € en plus de ton forfaits et rien ne t'indique que c payant à tu peut toujours le désactiver après mais attention quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeilt@yahoo.fr Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, Je suis en GR2 R1.0.0 et lorsque j'active le point d'acces mobile, il m'ecrit "erreur" sous "point d'acces mobile" quelqu'un sait-il où sont les fichiers qui gère cette fonction ? Je suis en phone JVS. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Attention avec cette fonctionnalité ! Si vous ne savez ce que vous faites ou que vous ne savez pas changer le User-agent de votre navigateur, ne cherchez pas activer cette fonction. Ca peut coûter très cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeilt@yahoo.fr Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Attention avec cette fonctionnalité ! Si vous ne savez ce que vous faites ou que vous ne savez pas changer le User-agent de votre navigateur, ne cherchez pas activer cette fonction. Ca peut coûter très cher ! J'ai eu la reponse sur un autre post : il faut activer le netfilter sur le kernel semaphore. Pui rebooter... Merci pour la mise en garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Est ce que c'est l'équivalent de partage de connexion qu'il y avait sur des versions antérieures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Oups, ça fonctionnait plus, ça refonctionne... va comprendre Charles... :P Modifié 17 janvier 2012 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.