Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Me reste 14.25€ sur ma CB et comme c'est une électron, pas de découvert possible mouahaha ça a du bon d'être pauvre xD

(mais j'ai un touchpad :o )

D'ailleurs, o/c à 1.5ghz, le bonheur ^^

Pourquoi je suis le seul à avoir un problème de GPS

franchement je suis blasé, c'est le seul problème que j'ai sur cyano et je désespère qu'il y ai de nouveau changement sur le GPS vu que pour tout le monde ça fonctionne

A part rester en 84 ou je n'ai aucun problème de FIX , toute les nightly suivante j'ai trop de mal à FIXER et si le FIX se fait c'est avec une précision de m****

Et vous au contraire ça c'est amélioré vu que la modification en question est dans la 86 (update GPS userspace) il serai pas possible de juste garder le "userspace" de la 84 et de tourner sur la dernière (124) sous forme de zip à flasher ou je sais pas

c'est le crie du désespoir lol

Je l'ai juste fait pour un test je l'ai remis à 1.1ghz après ;)

Ca me rappelle mon E6600 2.4ghz que j'avais poussé à 4Ghz :D Mais qui tournait à 3.6Ghz sous watercooling ^^

Modifié par seia

Oui essaye un

sauvegarde titanium

Wipe data/factory reset

format system

Wipe dalvik cache

et flashage de la ROM (prends la NIghtly 121 elle est bien)

restaure titanium

puis Market Doctor

Non toujours rien :emo_im_undecided:

J'ai posté mon problème ici

Bonjour à tous,

Je suis pas super connaisseur de la cyano donc je viens vers vous.

J'ai régulièrement des freeze du mobile (au moins 1 par jour) qui nécessite que je retire la batterie. Quand le mobile est en mode avion parfois la batterie ne tiens pas et chute jusqu'a se vider. et enfin l'application caméra à de gros souci (force close régulier) quant à la caméra c'est le pire car dès que je touche à un réglage, le mobile freeze et je doit rebooté le mobile :/

Donc ca me gène un peu et je voudrais savoir si cela peut se corriger ou si je devrait soit passer sur une autre ROM ou même remettre la ROM d'origine?

PS: je n'ais pas trop suivi l'actu de LG mais ils comptent fournir une ROM 2.3 d'origine ou pas?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

@razekiel , si ta signature est à jour , tu as une vieille version de Nightly et un vieux baseband

commence peut être par mettre à jour tout ça :P

:D merci à toi.

Je suis allé ici pour avoir les dernière NIGHTLY. En revanche ils disent qu'il y a une très mauvaise autonomie pour les dernières et qu'il vaut mieux tapé dans le 82/84. Peux tu me conseillé sur la plus stable à choisir?

Et en ce qui concerne le baseband et RIL je peux trouver sa ou? Si tu as un lien pour le tuto je suis preneur :) merci pour ton aide et ta patience.

PS: pour la nightly il y a juste à mettre le fichier sur la SD puis flasher via ROM manager? ou ca se fait via le recovery comme sur SGS?

@razekiel , je suis pas fan de ROM Manager , moi je te conseille de flasher en mode recovery

Moi je suis en Nightly 123 et j'ai une bonne autonomie

Pour le Baseband il y a un tuto là : Baseband

Pour le RIL utilises ce soft : Get RIL

pour flasher une nouvelle Nightly , fait comme ça :

Mets la ROM sur ta carte externe

reboot en recovery

wipe dalvik cache

wipe cache

flash la ROM

reboot

(aucune perte de données avec cette méthode)

rolala, super merci à tout le monde pour votre réactivité ^^

@liberator: moi non plus je ne suis pas fan de ROM manager car les seuls fois ou je l'avais utiliser sur SGS ca m'avait tout planté donc je vais passer par le recovery. Merci

@liberator et imothep211 vous n'avez aucun problème de stabilité ou avec le GPS avec la 123 ou/et 124?

Le changement du baseband fait tout de meme perdre les app non? Au cas ou je vais tout de meme tout sauvegarder, on est jamais trop sur ;)

Par contre dans quel ordre je réalise les changements? 1:baseband, 2:RIL puis 3:Nightly ou peut importe?

Pour le RIL il y a juste a lancer l'application puis faire le téléchargement et l'installation? Rien de plus simple ^^ ?

Merci encore

@razekiel , moi je ferais dans cet ordre

-1- mettre à jour Cyano

-2- reboot pour voir si tout va bien

-3- reboot en recovery

-4- faire une sauvegarde de ta ROM avec CWM (nandroid)

-5- mettre à jour le baseband avec smartflash

-6- reboot en recovery

-7- restauration de ta sauvegarde

-8- reboot

-9- mettre à jour le RIL avec Get Ril

comme ça pas de perde de données et pas besoin de passer par TItanium Backup (qui est l'autre option)

EDIT : non aucun soucis de stabilité , et pour le GPS c'est comme Imothep211 , fixe à froid en 10s , précision à quelques mètres :P

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...