seia Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Multi compte interdit je demande le ban :o Non je blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Trop tard, ta demande est prise en compte. Ta carte bancaire sera débitée (de 1579.99€) uniquement à l'expédition (du mail de mise au ban de la société androidienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Me reste 14.25€ sur ma CB et comme c'est une électron, pas de découvert possible mouahaha ça a du bon d'être pauvre xD (mais j'ai un touchpad :o ) D'ailleurs, o/c à 1.5ghz, le bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut, Petit ajout d'un test module FM dans la 124. A voir quand elle sera dispo. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) LA FM c'est pas pour nos processeurs... (pour info OMAP4=TI) Par contre le HSPA+ c'est pour pour SFR non ? Mon lien Modifié 28 août 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Autant pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) :lol: Et au premier essai :D Modifié 28 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pourquoi je suis le seul à avoir un problème de GPS franchement je suis blasé, c'est le seul problème que j'ai sur cyano et je désespère qu'il y ai de nouveau changement sur le GPS vu que pour tout le monde ça fonctionne A part rester en 84 ou je n'ai aucun problème de FIX , toute les nightly suivante j'ai trop de mal à FIXER et si le FIX se fait c'est avec une précision de m**** Et vous au contraire ça c'est amélioré vu que la modification en question est dans la 86 (update GPS userspace) il serai pas possible de juste garder le "userspace" de la 84 et de tourner sur la dernière (124) sous forme de zip à flasher ou je sais pas c'est le crie du désespoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 en tout cas en shamstock ça marche aussi bien qu'en CM7, voire un peu mieux :D j'ai une meilleure précision plus rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Je l'ai juste fait pour un test je l'ai remis à 1.1ghz après ;) Ca me rappelle mon E6600 2.4ghz que j'avais poussé à 4Ghz :D Mais qui tournait à 3.6Ghz sous watercooling ^^ Modifié 28 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Oui essaye un sauvegarde titanium Wipe data/factory reset format system Wipe dalvik cache et flashage de la ROM (prends la NIghtly 121 elle est bien) restaure titanium puis Market Doctor Non toujours rien :emo_im_undecided: J'ai posté mon problème ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous, Je suis pas super connaisseur de la cyano donc je viens vers vous. J'ai régulièrement des freeze du mobile (au moins 1 par jour) qui nécessite que je retire la batterie. Quand le mobile est en mode avion parfois la batterie ne tiens pas et chute jusqu'a se vider. et enfin l'application caméra à de gros souci (force close régulier) quant à la caméra c'est le pire car dès que je touche à un réglage, le mobile freeze et je doit rebooté le mobile :/ Donc ca me gène un peu et je voudrais savoir si cela peut se corriger ou si je devrait soit passer sur une autre ROM ou même remettre la ROM d'origine? PS: je n'ais pas trop suivi l'actu de LG mais ils comptent fournir une ROM 2.3 d'origine ou pas? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @razekiel , si ta signature est à jour , tu as une vieille version de Nightly et un vieux baseband commence peut être par mettre à jour tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @razekiel , si ta signature est à jour , tu as une vieille version de Nightly et un vieux baseband commence peut être par mettre à jour tout ça :P :D merci à toi. Je suis allé ici pour avoir les dernière NIGHTLY. En revanche ils disent qu'il y a une très mauvaise autonomie pour les dernières et qu'il vaut mieux tapé dans le 82/84. Peux tu me conseillé sur la plus stable à choisir? Et en ce qui concerne le baseband et RIL je peux trouver sa ou? Si tu as un lien pour le tuto je suis preneur :) merci pour ton aide et ta patience. PS: pour la nightly il y a juste à mettre le fichier sur la SD puis flasher via ROM manager? ou ca se fait via le recovery comme sur SGS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut, Suit ce lien : Changelog CM et télécharge la dernière ROM (cm_p990_full-124.zip). Pas de problème de batterie, la CM se bonifie avec le temps. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 PS: pour la nightly il y a juste à mettre le fichier sur la SD puis flasher via ROM manager? ou ca se fait via le recovery comme sur SGS? Par le recovery directement, précédé d'un wipe cache et wipe dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @razekiel , je suis pas fan de ROM Manager , moi je te conseille de flasher en mode recovery Moi je suis en Nightly 123 et j'ai une bonne autonomie Pour le Baseband il y a un tuto là : Baseband Pour le RIL utilises ce soft : Get RIL pour flasher une nouvelle Nightly , fait comme ça : Mets la ROM sur ta carte externe reboot en recovery wipe dalvik cache wipe cache flash la ROM reboot (aucune perte de données avec cette méthode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 RomManager = Recovery et Recovery = RomManager C'est pareil, arrêtez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 rolala, super merci à tout le monde pour votre réactivité ^^ @liberator: moi non plus je ne suis pas fan de ROM manager car les seuls fois ou je l'avais utiliser sur SGS ca m'avait tout planté donc je vais passer par le recovery. Merci @liberator et imothep211 vous n'avez aucun problème de stabilité ou avec le GPS avec la 123 ou/et 124? Le changement du baseband fait tout de meme perdre les app non? Au cas ou je vais tout de meme tout sauvegarder, on est jamais trop sur ;) Par contre dans quel ordre je réalise les changements? 1:baseband, 2:RIL puis 3:Nightly ou peut importe? Pour le RIL il y a juste a lancer l'application puis faire le téléchargement et l'installation? Rien de plus simple ^^ ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @razekiel , je suis pas fan de ROM Manager , moi je te conseille de flasher en mode recovery ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le baseband, je suis encore en 218 et aucun pb. Concernant le GPS, dehors il me trouve en 10 secondes et à 10 mètres près. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @razekiel , moi je ferais dans cet ordre -1- mettre à jour Cyano -2- reboot pour voir si tout va bien -3- reboot en recovery -4- faire une sauvegarde de ta ROM avec CWM (nandroid) -5- mettre à jour le baseband avec smartflash -6- reboot en recovery -7- restauration de ta sauvegarde -8- reboot -9- mettre à jour le RIL avec Get Ril comme ça pas de perde de données et pas besoin de passer par TItanium Backup (qui est l'autre option) EDIT : non aucun soucis de stabilité , et pour le GPS c'est comme Imothep211 , fixe à froid en 10s , précision à quelques mètres :P Modifié 28 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai voulu tester le nouveau market (3.1.3), et il y a quelques bugs. J'ai eu plusieurs fois des applications qui restaient bloquées sur "téléchargement". Je suis passé par le market web du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi j'en avais tellement marre de ce nouveau market qui rame à mort , que je suis retourné sur l'ancien , peut être moins beau , mais bien plus rapide et plus fiable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 +1 concernant le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.