fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comme je t'ai ecrit j'ai pas l'appareil photo la xD Demain ta la video :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 a ok... je pensais que tu avais dit la video dans 1 heure..... :P trop sommeil moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 :ppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 hier LAN sur Bad Company 2 jusqu’à 4h du mat..... alors la je suis pas trop dans mon état normal... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 :P xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Fado !! Tu peux nous recuperer l'apk de l'appareil photo de la modaco 2.3.4 stp ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 yo!! :D ça va tt le monde? Alors cette 81?.... :D Fado69:.... voila une vidéo de mon O2X avec la 79 et Go Launcher.... http://dl.dropbox.co...7-47-03.068.wmv Il n'est pas overclocker... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Super la video ,j ose pas me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon bah moi impasse pour la 81... bug de batterie, bug de réveil (environ 15minutes de retard) ... j'abandonne lol! Je retourne vers la 79 avec full wipe au moins j'aurais plus (j'espère) de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Perso cette aprem j'essaye la modaco 2.3.4 et je vous extrairais l'apk de l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai install la 81 et aucun soucis signaler comme a chaque update. J'utilise aussi go launcher/contacts/sms pro et tout est fluide et sans freezes. Je demande aussi a voir go launcher qui rame. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis maudit c'est pour ça :D Enfin bon la 79 est très bien, je dois juste faire l'impasse sur le lockscreen quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) mp pour toi Seia et Fado ^^ Pour El liberator aussi :) Modifié 19 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ca a quand même l'air de bien pomper la batterie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 tu trouve?... j'en suis a environ 5 ou 7% d'utilisation de la batterie.... je trouve ça pas trop mal.... autant que mon clavier swipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis à presque 12% là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 a ouai! quand même! la c'est pas pareil.... :P au moment ou je post ce message il est a 7.03%.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ahhh vive la 79! pas de lag, pas de plantage... j'aime ^^!!! Oh ouiii j'aimerai bien l'apk de l'appareil photo histoire de voir les éventuelles différences!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 c'est vrai que la 79 est vraiment très bien :) mais.... je suis en 81... et c'est pareil :D ouai clairement! j'attend beaucoup cette apk pour tester!! avec ça, la cyano risque fort d'être parfaite!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avec Riple Lock, si je reçois un SMS d'une convers alors que cette convers est ouverte, le téléphone sonne mais j'ai pas de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avec Riple Lock, si je reçois un SMS d'une convers alors que cette convers est ouverte, le téléphone sonne mais j'ai pas de notification... a la je peut rien dire... pas encore reçu de sms ni de coup de file.... par contre les mails, ça fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui les mails pas de problème ;) niveau conso ça baisse aussi pour Riple Lock mais bon... Je sais pas encore si je vais le garder ^^ Modifié 19 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Juste pour le suivi de l'info, la dernière version de TB 3.9.0 résout le problème des liens avec le nouveau market. Enjoy Bro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.