Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je cache pas que je suis revenu sur CM apres plusieur bug rencontrer sur MIUI !!!

Alors ! Resumons

Bonpoint

- tres personnalisable.. dmg qu'on ait pas un tel niveau de personnalisation sur CM xD

- appareil photo arriere meilleur que sur CM

- barre de notification EXCELLENTE !!! ( si quelqun peut me dire si on pourrait avoir la meme sur CM et cmt faire si oui)

- pas de probleme de son pdt les apels

Point negatif:

- la place des carte SD sont inverser et quand on met le patch il ne detecte plus la carte SD externe

- accroche du reseaux pas tres bonne entre BB622 et la MIUI

- camera frontal qui marche mais mauvaise qualité et je retrouve ma tete a l'envers

- pour les clavier eh bah... le vibreur a chaque touché du clavier ne marche pas..

- ROM bcp moins fluide que CM

- autonomie "pourrie" perdre 8% en 30min...

- pas bcp de RAM..

Ceci est mon retour ptetre que les autres utilisateurs n'ont pas rencontrer ses probleme mais moi OUI !! Donc je suis revenu sous CM ! DESOLER pour le coup dgueule. :)

Modifié par Skwym
Posté(e)

mais omgg ou?? xDDD

moi j'ai pas :s

J'ai même fait recherche dans la page je trouve pas :s

Posté(e)

Mais omggg parce que le site était en allemand donc c'etais ecrit: Sprache ändern

Fallait le comprendre :s

Posté(e)

Est ce que quelqun sait cmt avoir la meme barre de notif' que sur MIUI ??

Je sais pas perso mais elle m'interesse aussi

Sinon en dirait que il y aura pas de nightly aujourd'hui non plus ....

Moi je dis vu la taille du changelog sa sent la rc2 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...