Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Exact doit marcher avec moboplayer, si marche pas aller dans les réglages et cocher "default using Soft-Decod" moi ca marche nickel.

Pas besoin de cocher par defaut, si tu croise une vidéo non lisible, il suffit de faire un appui long sur cette dernière et de sélectionner soft-decod. Pas besoin de mettre par defaut ^^

bonjour

J'effectue des tests me concernant, avant d'exposer un éventuel problème j'ai besoin que quelqu'un me upload la nightly 84 et 86 (84 en priorité) SVP

les liens ne marchent plus sur CM et évidemment il me manque ces nightly

Merci

pour plus de visibilité

désolé pour le doublons mais vous traîner plus ici que sur l'autre poste

merci

Tiens en 10h AVEC le wifi en veille j'ai perdu que 4% ^^ mais il a planté reboot un peu après et la batterie s'est vidéo ultra vite :C Alors mauvaise indication de la batterie pendant la nuit ou bug de la rom qui a fait que j'ai tout perdu après? w8 & c

Même chose chez moi depuis les roms en 2.3.5. En veille, ça ne consomme quasiment rien, par contre en utilisation, la batterie fond comme neige au soleil.

Je suis en train de télécharger la nightly 96 pour mettre à jour en espérant que ça aille mieux.

Même chose chez moi depuis les roms en 2.3.5. En veille, ça ne consomme quasiment rien, par contre en utilisation, la batterie fond comme neige au soleil.

Je suis en train de télécharger la nightly 96 pour mettre à jour en espérant que ça aille mieux.

Pas mieux chez moi au contraire...

Toi tu as ton wifi qui se coupe en veille ou pas? :)

(pour les habitués du topic ils haissent cette question ^^)

Sinon, ne JAMAIS voir Bad Teacher ;) C'est nul nul nul nul nul et re nul :o

Mon Wifi se coupe en veille comme les réglages de base.

Je n'ai jamais eu de soucis majeur avec mon autonomie, tant que je tiens la journée, ça me va. Je peux tenir 2 jours quand je le touche assez peu, sinon, il finit généralement entre 10 et 30 % à la fin de la journée, donc je le recharge.

J'ai remarqué que le téléphone consommait assez peu avec l'écran éteint tout en étant en activité. Je prends mon 2X pour le sport et j'utilise l'application cardiotrainer (utilisation de la DATA et du GPS) + Player Pro (bien que cardiotrainer gère les playlists/pistes), il me semble que dans ce cas de figure, je perds moins de batterie.

C'est vraiment quand je l'allume, je regarde quelques news, je lance une appli ou autre que la batterie tombe assez vite, je vois les pourcentages défiler.

J'avais cru comprendre.

Cela dit, pour en revenir au sujet principal, je ne comptais pas regarder "Bad Teacher". J'ai vu "Let Me In" hier soir, le film est assez saisissant (je n'avais pas vu la version originale suédoise, il s'agit d'un remake américain).

Là cette nuit je reteste sans mise en veille wifi, et demain avec mise en veille ^^ Mais je passe tout mon temps chez moi en ce moment presque...

En tout cas, quand je suis en vadrouille, il perd pas mal de batterie! Je pense qu'il chauffe dans ma poche en fait ^^

Bonne vacances a toi

Evo 3D story news xD:

Hier probleme technique chez SFR impossible de le commander

Aujourd'hui probleme technique chez SFR impossible d'acceder a leur catalogue de modele

....

Y sont super SFR, je suis fiere de plus être chez eux xD

Salut,

Je confirme les problèmes de batterie en utilisation qui fond à vitesse grand v alors que lorsque il est en veille ill ne consomme absolument rien, c'est flagrant la diffrence ! vite une solution, je teste un peu tout mais je ne vois pas d'ou ça vient ? ET vous ?

xD forcément ^^

Bah moi en veille genre la nuit ya du mieux, 5% en quasi 9h sans la mise en veille wifi, c'est vraiment mieux :)

Par contre, là j'ai fais un tour en voiture, téléphone dans ma poche, je le sors il est assez chaud et la batterie part assez vite... Alors aussi je suis "chaud" (pas dans le sens saiskuel évidemment, dans le sens propre ^^) du coup ça doit pas aider >_<

Mais bon! Du coup cette nuit je test avec mise en veille wifi pour voir si la diff est flagrante ou pas! En tout cas je ne peux plus tenir 2 jours et demi comme je le faisais avant :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...