Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

perso voila c'est commander depuis 14h xD a 449€ mobile seul ^^

C'est vraiment pas cher je trouve !!!

Livraison Samedi MAtin !

J'ai halluciner sur le prix quoi

C'est donnée .........

Et merci El liberator mais j'ai scoitter toute la journée pour être un des premiers xD

Mais a se prix la c'est donnée !! passer tous aux EVO 3D ! :D :D :D

Modifié par fado69

je sais pas mais c'est bizarre qu'il est a 449€chez SFR alors que chez amazon, rue du commerce etc ...il est pas a moins de 650€!

Et moins cher que tous les téléphones du moment ...

Bizarre tous sa .........

Quand je dis donner voial quoi sans abbonement !

C'est 50€ plus cher a peine qu'un 2X ....

100€ moin cher qu'un sensation ou qu'un SGS 2 !

Salut les zamis ^^

ouai ouai.... si c'est pour manger des patates avec.... des patates le reste de l'année... :P

olala ce que je peut faire avec 450€!... ^^

Si il y a bien une raison pourquoi je garde assez longtemps les tél, c'est bien a cause du prix...

MDRRRR

[color=red]tkt[/color] sur ebay j'ai trouver une batterie de 3900MaH xDDD

Et un chargeur de secours tout petit qui fait 6600Mah :P

Surtout que SFR m'a fait chier hier avec son entreprise de verification des transaction: FIA.NET, pour valider la commande pour l'envoi y veulent photocopie de la carte d'identité plus RIB y sont relou SFR j'hallucine donc ma livraison est reporté a lundi je suis deg je voulais faire joujou avec se week end!

Salut pour vous quelle est la meilleure nightly niveau batterie...je viens de faire les 90 et + et c'est pas le top pour l'autonomie, j'ai lu que la 84 à l'air bien vous confirmez ?

Surtout que SFR m'a fait chier hier avec son entreprise de verification des transaction: FIA.NET, pour valider la commande pour l'envoi y veulent photocopie de la carte d'identité plus RIB y sont relou SFR j'hallucine donc ma livraison est reporté a lundi je suis deg je voulais faire joujou avec se week end!

FIA NET je lis jamais les mails et j'ai toujours reçu mes commandes :/

Sinon niveau autonomie, je me suis rendu compte que j'avais laissé actif, comme un con, la synchro G+... Là en 4h je suis toujours à 100% en wifi avec un peu de navigation, sms et un envoi de mms... Alors je sais qu'il reste tjs longtemps à 100% et que je vais me retrouver d'un coup à 97%, mais spa trop mal pour l'instant ^^

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...