pac1404 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Swisscom ok, c'est mon Go SMS et moi qui déconnent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'en connais un qui va être content :D Pour Fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 460e seul oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 460e seul oO' Le même sans la 3D et pour 399€ j'achèterai tout de suite ... et je me débarrasserai de mon 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 perso voila c'est commander depuis 14h xD a 449€ mobile seul ^^ C'est vraiment pas cher je trouve !!! Livraison Samedi MAtin ! J'ai halluciner sur le prix quoi C'est donnée ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Et merci El liberator mais j'ai scoitter toute la journée pour être un des premiers xD Mais a se prix la c'est donnée !! passer tous aux EVO 3D ! :D :D :D Modifié 3 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Certainement pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je sais pas mais c'est bizarre qu'il est a 449€chez SFR alors que chez amazon, rue du commerce etc ...il est pas a moins de 650€! Et moins cher que tous les téléphones du moment ... Bizarre tous sa ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 passer tous aux EVO 3D ! Jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 450 € un télephone?... donner?.. :rolleyes: Mmmm.... j'ai pas mal d'autres choses a payer... je prefère garder mon argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Salut Dirtdiver40 ;) +1 :P Modifié 3 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Quand je dis donner voial quoi sans abbonement ! C'est 50€ plus cher a peine qu'un 2X .... 100€ moin cher qu'un sensation ou qu'un SGS 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Déja que ça m'a fendu le coeur d'acheter le O2X plein pot >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon par contre maitenant faut que je trouve ou le faire debloquer xD Je suis chez Virgin donc orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @Fado69 , tu vas t'éclater avec les 4 ou 5h d'autonomie :D :P B) (gros troll inside) Modifié 3 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Fado69 , tu vas t'éclater avec les 4 ou 5h d'autonomie :D :P B) (gros troll inside) Spa tellement un troll :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 xDDD je sais El Liberator mais des se soir j'achete un autre batterie d'origine sur le net j'en aurais deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Salut les zamis ^^ ouai ouai.... si c'est pour manger des patates avec.... des patates le reste de l'année... :P olala ce que je peut faire avec 450€!... ^^ Si il y a bien une raison pourquoi je garde assez longtemps les tél, c'est bien a cause du prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @Fado69 2 seulement ??? , non , achètes en au moins une bonne douzaine :D :D :D Modifié 3 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ba j'ai vendu mon O2X a 280€ xDD J'ai rajouter 150€ de ma poche un peut plus :P Rapel le O2X ma couter: 119€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 MDRRRR [color=red]tkt[/color] sur ebay j'ai trouver une batterie de 3900MaH xDDD Et un chargeur de secours tout petit qui fait 6600Mah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Va falloir patienter maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Surtout que SFR m'a fait chier hier avec son entreprise de verification des transaction: FIA.NET, pour valider la commande pour l'envoi y veulent photocopie de la carte d'identité plus RIB y sont relou SFR j'hallucine donc ma livraison est reporté a lundi je suis deg je voulais faire joujou avec se week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut pour vous quelle est la meilleure nightly niveau batterie...je viens de faire les 90 et + et c'est pas le top pour l'autonomie, j'ai lu que la 84 à l'air bien vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Surtout que SFR m'a fait chier hier avec son entreprise de verification des transaction: FIA.NET, pour valider la commande pour l'envoi y veulent photocopie de la carte d'identité plus RIB y sont relou SFR j'hallucine donc ma livraison est reporté a lundi je suis deg je voulais faire joujou avec se week end! FIA NET je lis jamais les mails et j'ai toujours reçu mes commandes :/ Sinon niveau autonomie, je me suis rendu compte que j'avais laissé actif, comme un con, la synchro G+... Là en 4h je suis toujours à 100% en wifi avec un peu de navigation, sms et un envoi de mms... Alors je sais qu'il reste tjs longtemps à 100% et que je vais me retrouver d'un coup à 97%, mais spa trop mal pour l'instant ^^ Modifié 4 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.