Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Dis voir toi aussi tu constates, comme plusieurs ici d'ailleurs, une baisse de l'autonomie depuis la 2.3.5? Jte demande ça vu que tu as des applis pour gérer la conso...

En fait il consomme moins en veille, mais plus en utilisation ...

Dis voir toi aussi tu constates, comme plusieurs ici d'ailleurs, une baisse de l'autonomie depuis la 2.3.5? Jte demande ça vu que tu as des applis pour gérer la conso...En fait il consomme moins en veille, mais plus en utilisation ...

Oui je confirme , j'espère que la 98 va remédier à cela :P Alors moi je l'ai surtout vu depuis la 97 pas depuis la passage à 2.3.5

Apparemment la 98 ne règle pas le problème de l'autonomie en utilisation, je vois mes pourcentages de batterie descendre au fur et à mesure que je parcours le forum !!!! c'est dommage, elle est vraiment au top maintenant niveau fluidité et vitesse d’exécution, même le boot est plus rapide que jamais !!!

J'ai investi dans un bon autoradio en fait :D

Le mariage de la source alpine avec des HP Axton, avec comme témoin de mariage un ampli alpine flex 2 me procure toute la satisfaction que je veux, en couvrant le bruit du diesel \o/

edit: sinon quand je suis piéton j'ai un sennheiser px100, ça fait l'affaire ^^ mon père a fait de moi un monstre en me léguant sa chaine hifi xD je critique toujours les chaines des autres maintenant :'( (le pire c'est que c'est vrai et je m'en veux à chaque fois lol)

Modifié par seia

Seia ta commander ton EVO 3D?

Parce que SFR c'etais tromper ils ont corriger le prix, il est belle et bien a 559€

Mais ceux qui l'ont prix avant garde leur prix comme moi de 459 €

Breehhh :P

@Seia , et comment tu fais pour écouter de la musique de façon nomade ? , tu trimbale ta chaine hifi sur ton dos :P

Avec un bon casque (Jays D-Jays) , et une bonne appli (PowerAmp) moi je trouve que c'est très acceptable

@el libérator,

Loin de faire de la pub pour la pomme vu que j'ai revendu mon idaube4 mais je préfére de loin écouter la zik avec mon ipod et une bonne paire d'écouteurs senheiser, avec une autonomie de plus de 40h en zik.

Maintenant je vais quand meme tester avec ton application poweramp.

Nan la je t'arrete seia faut l'avouer que niveau lecteur mp3, ipod c'est le best ^^

T'as pas dû essayer beaucoup de lecteurs :D C'est mieux qu'un O2X ok, mais c'est loiiiin d'être le best ;)

Pour rester dans du classique, Creative fait 100 fois mieux qu'Apple ;)

Pour l'autonomie , je sais pas encore , pas assez de recul , par contre je trouve le son , quand on branche un casque nettement meilleurs qu'avant

:o Je croyais que l'on ne pouvait pas brancher d'écouteurs sur CM7 ? J'ai pourtant tester et pas de son avec des écouteurs . . .

Vous avez du son vous avec un casque ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...