seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je me sers pas de GTalk :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Seia , ok , moi je me sers plus que de ça pour faire du chat vidéo , depuis l'apparition de la vidéo dans Gtalk ,j'ai délaissé Tango :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dis voir toi aussi tu constates, comme plusieurs ici d'ailleurs, une baisse de l'autonomie depuis la 2.3.5? Jte demande ça vu que tu as des applis pour gérer la conso... En fait il consomme moins en veille, mais plus en utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui je confirme , j'espère que la 98 va remédier à cela :P Alors moi je l'ai surtout vu depuis la 97 pas depuis la passage à 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bien la qualité en mousse? :ph34r: http://dl.dropbox.com/u/14817893/IMG_20110804_155202.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 A chaque nouvelle MAJ il faut réinstaller cyanogen ou les maj se font toutes seules ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 wipe dalvik cache et wipe cache, puis installation de la rom ;) tu ne perds aucune donnée en faisant ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dis voir toi aussi tu constates, comme plusieurs ici d'ailleurs, une baisse de l'autonomie depuis la 2.3.5? Jte demande ça vu que tu as des applis pour gérer la conso...En fait il consomme moins en veille, mais plus en utilisation ... Oui je confirme , j'espère que la 98 va remédier à cela :P Alors moi je l'ai surtout vu depuis la 97 pas depuis la passage à 2.3.5 Apparemment la 98 ne règle pas le problème de l'autonomie en utilisation, je vois mes pourcentages de batterie descendre au fur et à mesure que je parcours le forum !!!! c'est dommage, elle est vraiment au top maintenant niveau fluidité et vitesse d’exécution, même le boot est plus rapide que jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour l'autonomie , je sais pas encore , pas assez de recul , par contre je trouve le son , quand on branche un casque nettement meilleurs qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Moi quand j'écoute de la musique depuis ce genre de lecteur je vomis >_< Mais c'est effectivement mieux ;) Modifié 4 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Seia , et comment tu fais pour écouter de la musique de façon nomade ? , tu trimbale ta chaine hifi sur ton dos :P Avec un bon casque (Jays D-Jays) , et une bonne appli (PowerAmp) moi je trouve que c'est très acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai investi dans un bon autoradio en fait :D Le mariage de la source alpine avec des HP Axton, avec comme témoin de mariage un ampli alpine flex 2 me procure toute la satisfaction que je veux, en couvrant le bruit du diesel \o/ edit: sinon quand je suis piéton j'ai un sennheiser px100, ça fait l'affaire ^^ mon père a fait de moi un monstre en me léguant sa chaine hifi xD je critique toujours les chaines des autres maintenant :'( (le pire c'est que c'est vrai et je m'en veux à chaque fois lol) Modifié 4 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 CROSSPOST_HS et tu as combien en autonomie de diesel ? :D :D ;) /CROSSPOST_HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je reviens d'allemagne donc j'ai une conso de gros porc vu que 190km/h constant :ph34r: ça tient moins longtemps que mon LG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Seia ta commander ton EVO 3D? Parce que SFR c'etais tromper ils ont corriger le prix, il est belle et bien a 559€ Mais ceux qui l'ont prix avant garde leur prix comme moi de 459 € Breehhh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sachant que tu as dépensé encore moins, c'est une belle opération que tu as faite là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui je l'ai commandé ;) Bonne nouvelle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu las eu aussi a 459 donc seia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 449 + 5€ de frais de port je l'ai pris en SFR La Carte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Seia , et comment tu fais pour écouter de la musique de façon nomade ? , tu trimbale ta chaine hifi sur ton dos :P Avec un bon casque (Jays D-Jays) , et une bonne appli (PowerAmp) moi je trouve que c'est très acceptable @el libérator, Loin de faire de la pub pour la pomme vu que j'ai revendu mon idaube4 mais je préfére de loin écouter la zik avec mon ipod et une bonne paire d'écouteurs senheiser, avec une autonomie de plus de 40h en zik. Maintenant je vais quand meme tester avec ton application poweramp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai jamais pu supporter le son iPhone/iPod... Son très superficiel sans chaleur, mais basses et aigus présents... De l'esbrouffe, comme tout leur matos selon moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nan la je t'arrete seia faut l'avouer que niveau lecteur mp3, ipod c'est le best ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Thumb up... Entre mon Nano et le O2x... y a pas photo. Après, il ne faut mettre n'importe quel casque au *** hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nan la je t'arrete seia faut l'avouer que niveau lecteur mp3, ipod c'est le best ^^ T'as pas dû essayer beaucoup de lecteurs :D C'est mieux qu'un O2X ok, mais c'est loiiiin d'être le best ;) Pour rester dans du classique, Creative fait 100 fois mieux qu'Apple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour l'autonomie , je sais pas encore , pas assez de recul , par contre je trouve le son , quand on branche un casque nettement meilleurs qu'avant :o Je croyais que l'on ne pouvait pas brancher d'écouteurs sur CM7 ? J'ai pourtant tester et pas de son avec des écouteurs . . . Vous avez du son vous avec un casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.