Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Je me permet de continuer ici la discussion entamée sur le topic de la "mise à jour en 2.3".

Pour la caméra je comprends mais la musique c'est juste une interface un peu différente de celle de la CM et ça marche même un peu mieux sous CM (j'avais remarqué un grand changement avec les équalizers de la CM). Si on avait accès à google music ce serait même parfait.

Pour le partage de données en wifi t'as pas essayé de passer par un FTP ou LAN ? On doit pouvoir faire ce qu'il faut avec juste ES File explorer. Personnellement je n'ai pas réussi à le régler et comme je devais formater mon pc je n'ai pas insisté mais ça n'avait pas l'air bien compliqué. Si quelqu'un a trouvé un tuto bien fait d'ailleurs ça m'intéresse (les infos de jbvince ne m'ont pas suffit).

Le tuto n'est pas de Jbvince , mais de moi :P

La connexion LAN fonctionne très bien avec Es File explorer , du coup, je me sers même plus du FTP :D

Bonjour a tous,

@el libérator,

Il me semblait pourtant bien avoir précisé que le tuto venait de toi.hmm.png

@seia,

Moi depuis deux ans chez free et jamais eu aucun bug et suis en 20 méga.

Par contre n'ai pas encore la v6 mais je peux te confirmer d'après mon entourage que effectivement c'est plein de bugs, donc je reste avec ma freebox hd.

Chuis en pleine aglomération "qui va bien/façon Paris", j'ai un débit de m****, le téléphone qui grésille.

Ah ouais, j'ai la V6 (mais aucun rapport).

(Comment j'aurais dû fermer ma gu..*$# !)

Ben si justement c'est peut etre un rapport avec la v6, les 7_8 personnes de ma famille qui l'on ont des soucis.

Par contre ceux en freebox hd ne se plaignent pas.

Nan nan, c'est juste que je suis un chouilla loin, genre 4 bornes, avec pleeeeeeiiiiiiiiiiin de gens autours, trrrèèèèèèèèèèès concentré, avec pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn de parasites. :D

J'me plains pas, juste que parfois, 600ko/s c'est moyen...

Allez, revenons à tout autre chose. ;)

Perso j'ai la v6 et c'est niquel !

Débit de 7 méga le top !

Quand j'atteind les 500 ko/s je susi aux anges :P

7 Méga , et 500ko/s à Lyon , c'est tout ???

je suis dans la cambrousse et j'ai un débit de 1,5 Mo/s :P

Modifié par el liberator

Ba je suis a coté du periph et je suis a 5000m de la borne :P donc voila quoi :P

Par contre je travail en plein coeur de Lyon, sans la fibre optique je tourne autour des 40 méga ^^

Oui le baseband 725 est très bon en accroche réseau , chez moi quand j'étais en 405 , impossible d'avoir la 3G , maintenant avec le 725 , j'ai la 3G dans mon jardin :P , ça progresse :D

tu peux me faire un tuto par etape pour le mttre ? pcq j'ai vu fallait mettre 4 fichier FLS mtn ~~

Ca serait gentil :D

Sur le topic original de la mise à disposition, il conseil de le faire par ordre de poids décroissant.

D'ailleurs il est vraiment bien cette BB 725, la qualité en conversation est vraiment bien, les femmes ont finalement des voix de femmes !

Sauf que ce matin en entrant dans le métro, j'ai perdu le réseau, comme d’habitude, mais normalement sur le quai je le retrouve et la rien. J'ai attendu jusqu'à la sortie de métro et même jusqu'à arriver à mon bureau.

Bah finalement j'ai dû redémarrer pour que ça reprennent... mais c'est le seul truc que j'ai à lui reprocher depuis hier.

Bah jsé pas [color=red]jsuis[/color] dans une petite ville de province et j'ai 94 mégas en dl, 4.8 mégas en up (oui oui ^^) et la télé hd 3d vod tout ce que vous voulez :D

Sinon j'ai fais par ordre alphabétique aussi ;)

@Skwym et Boulox

suffit de suivre ce tuto : Tuto Baseband

et comme je l'ai dit dans un autre topic , une fois le 1er fichier flashé , lorsque le logo LG clignote , appuyer de nouveau sur volume bas et là il repasse en mode upgrade

pour l'ordre j'ai fait comme le dit Shuu , dans l'ordre du poids des fichiers , le plus gros en premier et ainsi de suite

pour le RIL j'ai flashé via CWM le 725

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...