Davids777 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) En ce moment, je test les différents Launchers pour remplacer celui du SG2 à cause des micros saccades qui finissent par m'agacer mais il en existe un paquet et j'ai du mal à faire un choix... Je voulais donc savoir quel était votre Launcher préféré sur GS2 ? Modifié 14 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'utilise golauncher actuellement pour son menu application que je préfère a launcher pro, un appui long permet de pouvoir désinstaller une application. Les applis en cours sont visibles et les dernieres utilisées aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Perso je tourne sous 4 launcher ^^ Ps : T'as oublié Launcher 7. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Je l'ai rajouté entre temps mais tu fais bien de me le faire remarquer, s'il en manque d'autres, n'hésitez pas à me le dire ;) Pour l'instant, le plus fluide m'a l'air d'être Launcher Pro, j'ai fait exprès de mettre plus de colonnes et d'utiliser les effets " 3D " pour tester les perfs... Après, celui qui me plait le plus côté fonctionnel et effets est GO Launcher mais il a le même problème de micros saccades chez moi en KG1. Pour finir, Launcher7 est bien réussis mais il faut aimer WinMo7 Modifié 14 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi je tourne sous zeam launcher car on peut ne pas avoir de dock et utiliser un bouton ou un geste sur l'écran pour ouvrir le drawer ou la notif barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai MX HOME, ADW, GO Launcher EX, LauncherPRO+ (que j'utilise au quotidient) et Zeam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai ajouté MX home mais j'ai dus le mettre en dernier... dommage qu'on ne puisse pas changer l'ordre des choix dans le sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Go Launcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi j'utilise go launcher. je l'ai est tous essayer et je prefere de loin celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Idem GO launcher gratuit , en français et souvent mis a jour et ultra complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je l'aime bien aussi, mais je suis en train de bien les tester tous... et franchement, certains me surprennes, comme MX Home que je ne connaissais pas et qui est vraiment impressionnant niveau perf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 TW4 me convient bien même si LauncherPro ou ADW me manque un peu. Le souci avec ces launcher 3D qui t'en mettent plein la vue, c'est que ca pompe beaucoup trop de ressource, et avec nos batteries li-ion, c'est pas terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je viens de découvrir go launcher, c'est un truc de malade, j'ai le thème cartoon, au top ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 il y est pas mal customisable en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) C'est clair, classe non, quand même ! :P Avec en plus l'extraction des icônes pour les mettre sur smartshortcut :) Modifié 14 juillet 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Go Launcher pour moi :) J'étais addict à Launcher Pro avant de le découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 idem depuis go launcher j'ai laisser tomber launcherpro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est clair, classe non, quand même ! :P Avec en plus l'extraction des icônes pour les mettre sur smartshortcut :) Essaie le thème Angrybirds, il est marrant aussi ;) Y a un thème iphone pour ceux qui veulent commettre un blasphème :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) GO LAUNCHER pour sa fluidité ,ses transitions,ces widgets gratuits et souvent mis a jours .Salut dages ca fait un baille! Modifié 15 juillet 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 héhé beauty, je suis toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) J'utilise le LauncherPro, j'aime le défilement des applis xD et le fait que l'on puisse passer de l'écran 1 à 3 et du 3 au 1 sur l'accueil. Modifié 15 juillet 2011 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Perso, j'utilise le launcher d'origine, mais j'ai installé Folder organizer qui me permet de créer des "icônes dossier" dans lesquels je peux choisir mes raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 go launcher pour moi aussi , il es simple souvent mis a jour et hyper personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 go launcher , j'aurais bien conservé touchwizz que je trouve plus rapide et fluide, le seul truc est qu on ne peut pas faire de backup des réglages et organisation du bureau comme sur go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Launcher d'o'rigine sur miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.