Aller au contenu

[SONDAGE] Quel Launcher utilisez vous sur votre GS2 ?


Davids777

Recommended Posts

Pour ma part spb shell. j'etais deja aficionados sur win mobile et la version android est vraiment bien pensee, les anim sont a chialer et sa change un peu l'utilisation d'android que je connais depuis le debut avec mon g1.

L'appli est cher mais vaut le coup pour qui voudrait changer des habituels launcher android.

Sinon j'ai longtemps utiliser launcherpro sur mon milestone, un must en terme de perfs.

Modifié par mickael12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as oublié de mettre TouchWizz 4.5 qui est quand même un launcher à part entière et que j'utilise d'ailleurs ^^ ça me permet d'avoir les avantages de touchwizz comme l'effet 3D pour l'ajout de Widget etc et en plus d'avoir des effets de transitions et plein d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rajouté entre temps mais tu fais bien de me le faire remarquer, s'il en manque d'autres, n'hésitez pas à me le dire ;)

Pour l'instant, le plus fluide m'a l'air d'être Launcher Pro, j'ai fait exprès de mettre plus de colonnes et d'utiliser les effets " 3D " pour tester les perfs... Après, celui qui me plait le plus côté fonctionnel et effets est GO Launcher mais il a le même problème de micros saccades chez moi en KG1. Pour finir, Launcher7 est bien réussis mais il faut aimer WinMo7

Finit les saccades de Touchwiz 4 en KI3 2.3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ADW Launcher mais en fait c'est ADW Launcher EX que j'utilise depuis longtemps maintenant. Il faudrait que je m'intéresse un peu à Go Launcher EX qui me semble pas mal également.

Sinon je n'aime pas du tout TouchWizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep mais le gros point noir de Go Launcher reste sa fluidité (surtout sur le Home screen). Dommage car en effet il est parfait, et gratuit !

Tu trouves qu'il rame? Franchement je le trouve fluide.

Par contre je me demande ce que donnent les différents launchers niveau autonomie. Est ce que certains sont plus gourmands que d'autres? Difficile à dire, ils n'apparaissent pas dans les processus des logs batterie à ma connaissance.

En tout cas Go Launcher avec des transitions en mode Cube (intérieur) c'est tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ce sujet dans le forum général pour plus de visibilité ;)

Sinon j'utilise toujours le bon vieux touchwiz :P

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...