Aller au contenu

[SONDAGE] Quel Launcher utilisez vous sur votre GS2 ?


Davids777

Recommended Posts

En ce moment, je test les différents Launchers pour remplacer celui du SG2 à cause des micros saccades qui finissent par m'agacer mais il en existe un paquet et j'ai du mal à faire un choix...

Je voulais donc savoir quel était votre Launcher préféré sur GS2 ?

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rajouté entre temps mais tu fais bien de me le faire remarquer, s'il en manque d'autres, n'hésitez pas à me le dire ;)

Pour l'instant, le plus fluide m'a l'air d'être Launcher Pro, j'ai fait exprès de mettre plus de colonnes et d'utiliser les effets " 3D " pour tester les perfs... Après, celui qui me plait le plus côté fonctionnel et effets est GO Launcher mais il a le même problème de micros saccades chez moi en KG1. Pour finir, Launcher7 est bien réussis mais il faut aimer WinMo7

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TW4 me convient bien même si LauncherPro ou ADW me manque un peu.

Le souci avec ces launcher 3D qui t'en mettent plein la vue, c'est que ca pompe beaucoup trop de ressource, et avec nos batteries li-ion, c'est pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...