Davids777 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 (edited) En ce moment, je test les différents Launchers pour remplacer celui du SG2 à cause des micros saccades qui finissent par m'agacer mais il en existe un paquet et j'ai du mal à faire un choix... Je voulais donc savoir quel était votre Launcher préféré sur GS2 ? Edited July 14, 2011 by Davids777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senshii Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 J'utilise golauncher actuellement pour son menu application que je préfère a launcher pro, un appui long permet de pouvoir désinstaller une application. Les applis en cours sont visibles et les dernieres utilisées aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Perso je tourne sous 4 launcher ^^ Ps : T'as oublié Launcher 7. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 (edited) Je l'ai rajouté entre temps mais tu fais bien de me le faire remarquer, s'il en manque d'autres, n'hésitez pas à me le dire ;) Pour l'instant, le plus fluide m'a l'air d'être Launcher Pro, j'ai fait exprès de mettre plus de colonnes et d'utiliser les effets " 3D " pour tester les perfs... Après, celui qui me plait le plus côté fonctionnel et effets est GO Launcher mais il a le même problème de micros saccades chez moi en KG1. Pour finir, Launcher7 est bien réussis mais il faut aimer WinMo7 Edited July 14, 2011 by Davids777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Moi je tourne sous zeam launcher car on peut ne pas avoir de dock et utiliser un bouton ou un geste sur l'écran pour ouvrir le drawer ou la notif barre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 J'ai MX HOME, ADW, GO Launcher EX, LauncherPRO+ (que j'utilise au quotidient) et Zeam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 J'ai ajouté MX home mais j'ai dus le mettre en dernier... dommage qu'on ne puisse pas changer l'ordre des choix dans le sondage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou1070 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Go Launcher :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusiodu92 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Moi j'utilise go launcher. je l'ai est tous essayer et je prefere de loin celui la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy92 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Idem GO launcher gratuit , en français et souvent mis a jour et ultra complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Je l'aime bien aussi, mais je suis en train de bien les tester tous... et franchement, certains me surprennes, comme MX Home que je ne connaissais pas et qui est vraiment impressionnant niveau perf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 TW4 me convient bien même si LauncherPro ou ADW me manque un peu. Le souci avec ces launcher 3D qui t'en mettent plein la vue, c'est que ca pompe beaucoup trop de ressource, et avec nos batteries li-ion, c'est pas terrible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je viens de découvrir go launcher, c'est un truc de malade, j'ai le thème cartoon, au top ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 il y est pas mal customisable en plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 (edited) C'est clair, classe non, quand même ! :P Avec en plus l'extraction des icônes pour les mettre sur smartshortcut :) Edited July 14, 2011 by Clément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Go Launcher pour moi :) J'étais addict à Launcher Pro avant de le découvrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 idem depuis go launcher j'ai laisser tomber launcherpro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 C'est clair, classe non, quand même ! :P Avec en plus l'extraction des icônes pour les mettre sur smartshortcut :) Essaie le thème Angrybirds, il est marrant aussi ;) Y a un thème iphone pour ceux qui veulent commettre un blasphème :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEAUTY Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) GO LAUNCHER pour sa fluidité ,ses transitions,ces widgets gratuits et souvent mis a jours .Salut dages ca fait un baille! Edited July 15, 2011 by BEAUTY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 héhé beauty, je suis toujours là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDan Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) J'utilise le LauncherPro, j'aime le défilement des applis xD et le fait que l'on puisse passer de l'écran 1 à 3 et du 3 au 1 sur l'accueil. Edited July 15, 2011 by DevilDan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Perso, j'utilise le launcher d'origine, mais j'ai installé Folder organizer qui me permet de créer des "icônes dossier" dans lesquels je peux choisir mes raccourcis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twistbaloo Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 go launcher pour moi aussi , il es simple souvent mis a jour et hyper personnalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 go launcher , j'aurais bien conservé touchwizz que je trouve plus rapide et fluide, le seul truc est qu on ne peut pas faire de backup des réglages et organisation du bureau comme sur go launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Launcher d'o'rigine sur miui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts