Cloridriks Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 go launcher pour ma part. Très bien géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'utilise tw4 sinon je il y a un launcher qui n'as pas été testé et qui merite d'etre cité, enfin 2 launcher tout d'abord QQlauncher pro (avec appdrawer et lockscreen) et QQlauncher (toutes les icones sur le bureau comme sous la miui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael12 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Pour ma part spb shell. j'etais deja aficionados sur win mobile et la version android est vraiment bien pensee, les anim sont a chialer et sa change un peu l'utilisation d'android que je connais depuis le debut avec mon g1. L'appli est cher mais vaut le coup pour qui voudrait changer des habituels launcher android. Sinon j'ai longtemps utiliser launcherpro sur mon milestone, un must en terme de perfs. Modifié 4 octobre 2011 par mickael12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'utilise le "Lanceur d'applications" par défaut d'Android, mais celui disponible sur le Market (sur ROM Stock, pour éviter TouchWiz) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je crois que t'as oublié de mettre TouchWizz 4.5 qui est quand même un launcher à part entière et que j'utilise d'ailleurs ^^ ça me permet d'avoir les avantages de touchwizz comme l'effet 3D pour l'ajout de Widget etc et en plus d'avoir des effets de transitions et plein d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Go Launcher EX qui a largement dépassé ces concurrents que sont Launcher Pro et ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Yep mais le gros point noir de Go Launcher reste sa fluidité (surtout sur le Home screen). Dommage car en effet il est parfait, et gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je l'ai rajouté entre temps mais tu fais bien de me le faire remarquer, s'il en manque d'autres, n'hésitez pas à me le dire ;) Pour l'instant, le plus fluide m'a l'air d'être Launcher Pro, j'ai fait exprès de mettre plus de colonnes et d'utiliser les effets " 3D " pour tester les perfs... Après, celui qui me plait le plus côté fonctionnel et effets est GO Launcher mais il a le même problème de micros saccades chez moi en KG1. Pour finir, Launcher7 est bien réussis mais il faut aimer WinMo7 Finit les saccades de Touchwiz 4 en KI3 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai voté ADW Launcher mais en fait c'est ADW Launcher EX que j'utilise depuis longtemps maintenant. Il faudrait que je m'intéresse un peu à Go Launcher EX qui me semble pas mal également. Sinon je n'aime pas du tout TouchWizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi je vous le dit ! Essayez celui-ci ! (QQlauncher avec theme miui) http://www.deviantart.com/download/253194558/miui_launcher_3_0_by_vipitus-d46qu66.rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi c'est launcher pro depuis que j'ai un androphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi golauncher mais je viens de decouvrir QQLauncher pro et ca a l air pas mal du tout graphiquement je test!Merci Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Yep merci lambert il est pas mal et je connaisais pas, mais je reste sur Launcher pro, j'ai quand même installer QQlauncher juste pour le lockscreen :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Effectivement c'est un launcher assez beau mais encore chinois (pas traduit) et je dirai qu'il a un bel avenir devant lui Pour le moment Go launcher EX me parait le meilleur et le plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Yep mais le gros point noir de Go Launcher reste sa fluidité (surtout sur le Home screen). Dommage car en effet il est parfait, et gratuit ! Tu trouves qu'il rame? Franchement je le trouve fluide. Par contre je me demande ce que donnent les différents launchers niveau autonomie. Est ce que certains sont plus gourmands que d'autres? Difficile à dire, ils n'apparaissent pas dans les processus des logs batterie à ma connaissance. En tout cas Go Launcher avec des transitions en mode Cube (intérieur) c'est tout simplement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Go launcher ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 après 1 an sur LP je suis passé sur Go launcher. Il y a des maj régulière qui l'améliore, et sa j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Go launcher sans hésiter ;-) Gratuit & nickel, que demander de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Perso, j'utilise laucher 7 car l'interface WP7 est très agréable, intuitive et fluide sans chichi comme le fond d’écran et les bureaux. J'en suis ravi ! Grosso modo l'interface de WP avec l'avantage d'android qui a le gestionnaire de fichiers et flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 il est pas dedans mais j utilise adw launcher EX, la version payante d'adw en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Adw ex rien que parce que on peut modifier la taille des icones en plus dommage plus de mise à jours depuis la 1.3.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Go launcher ex pour ma part je vais quand même regarder les autres que je ne connaissais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Je déplace ce sujet dans le forum général pour plus de visibilité ;) Sinon j'utilise toujours le bon vieux touchwiz :P Modifié 29 octobre 2011 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 moi j utilise golauncher ex avec le theme touchwiz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 touchwiz 4.5 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.