Ast2001 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Après avoir utilisé TW, Launcher pro puis Zeam, j'ai découvert Go Laucher EX que j'avais laissé de côté. Ce launcher à mon avis dépasse de par ses possibilités tous les autres. En termes de personnalisations et de performances, c'est le top du top. Et en plus, il est gratuit ce qui ne gâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bof, j'en ai testé plusieurs, mais j'aime bien le Launcher d'origine Samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Après en avoir testé plusieurs - Go laucher EX est mon favori et en plus il est gratuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenn75 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 touchwizz d'origine mieux adapté que les autres launcher qui bouffe trop de ressources 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Totalement d'accord avec pola ! :) Modifié 4 décembre 2011 par SuprAsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 TW4. 5 :-) Sent from my SG2, via smoke signals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Launcher pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Je ne connaissais pas trop les fonctionnalités des launchers mais je viens d'en faire un tour et étant resté longtemps sur TouchWizz (qui n'est pas mon UI préférée je l'avoue) j'ai fini par me lancer et j'ai donc essayé Launcher Pro, ADWlauncher et Go Launcher et franchement le plus abouti et le plus complet reste bien sur Go Launcher, il est en français et en plus gratuit. Un grand mérite pour une application travaillée ce qui n'est pas le cas de ses concurrents précédemment énnoncés et qui en plus réclament une contre partie financière... Modifié 13 décembre 2011 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Au fait, on doit être root pour installer Go Launcher Ex et le tester/adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Au fait, on doit être root pour installer Go Launcher Ex et le tester/adopter ? pas du tous rooter ou pas sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Cool ! Merci de la précision ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Garret Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour. Une occasion comme une autre de me lancer sur le forum avec un remerciement. Comme Go Launcher Ex emporte la majorité des votants et que je suis un Démocrate, je l'ai moi-même élu. Merci à tous les participants. Une remarque de débutant. J'ai quand même été surpris de voir disparaître toutes les applis que j'avais déjà installé hier. Mais c'est vrai que la réinstallation montre que le launcher est beaucoup plus sympa que celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je suis passé de Launcher Pro vers Go Launcher Ex, du coup j'ai pris pas mal de softs dans excellente et gratuite suite Go : SMS Pro + Dialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je n'ai aucun Launcher, et c'est pour ça que mon phone ne bug pas ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je suis passé d'ADW Launcher à GO Launcher EX. ;) GO Launcher EX s'améliore de majs en majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je n'ai aucun Launcher, et c'est pour ça que mon phone ne bug pas ... :D je ne pense pas qu'un launcher fasse bugger un phone en tous cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'est jamais arriver je dirai plutot certainne rom custom mais bon on va pas faire un debat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'était de l'humour ... Mais je pense que moins on met d'applis / Widgets / Gadgets en tous genres, et moins le téléphone a de chance de bugger. C'est comme un PC, moins y a de cochonneries et mieux ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 GO Launcher EX : simple, fluide et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 GO Launcher EX : testé et adopté. Il me reste plus qu'à trouver un bon gestionnaire agenda google, je n'aime pas celui pas défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Finalement je me suis mis à Go Launcher et j'y reste. C'est assez sympa de pouvoir modifier tout un tas de chose comme l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je n'ai aucun Launcher, et c'est pour ça que mon phone ne bug pas ... Tu a forcement un launcher, qui soit made in samsung ou Google ne change rien au fait que tu possède forcément un launcher. ;) Perso je suis sous Miui depuis un bout de temps, mais Go Launcher Ex etait mon préféré avant ça. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non, je suis en mode Console avec un clavier et un ecran sous Debian Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est évident. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Apparemment 360 Launcher est vachement bien. Mais il est pas sur l'A Market mais sur XDA (blackouté grâce à la SOPA :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.