Aller au contenu

[SONDAGE] Quel Launcher utilisez vous sur votre GS2 ?

Davids777

Recommended Posts

Après avoir utilisé TW, Launcher pro puis Zeam, j'ai découvert Go Laucher EX que j'avais laissé de côté. Ce launcher à mon avis dépasse de par ses possibilités tous les autres. En termes de personnalisations et de performances, c'est le top du top. Et en plus, il est gratuit ce qui ne gâche rien.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne connaissais pas trop les fonctionnalités des launchers mais je viens d'en faire un tour et étant resté longtemps sur TouchWizz (qui n'est pas mon UI préférée je l'avoue) j'ai fini par me lancer et j'ai donc essayé Launcher Pro, ADWlauncher et Go Launcher et franchement le plus abouti et le plus complet reste bien sur Go Launcher, il est en français et en plus gratuit.

Un grand mérite pour une application travaillée ce qui n'est pas le cas de ses concurrents précédemment énnoncés et qui en plus réclament une contre partie financière...

Modifié par neokyo

Bonjour.

Une occasion comme une autre de me lancer sur le forum avec un remerciement. Comme Go Launcher Ex emporte la majorité des votants et que je suis un Démocrate, je l'ai moi-même élu. Merci à tous les participants.

Une remarque de débutant. J'ai quand même été surpris de voir disparaître toutes les applis que j'avais déjà installé hier. Mais c'est vrai que la réinstallation montre que le launcher est beaucoup plus sympa que celui d'origine.

• 2 weeks later...
Je n'ai aucun Launcher, et c'est pour ça que mon phone ne bug pas ...

Tu a forcement un launcher, qui soit made in samsung ou Google ne change rien au fait que tu possède forcément un launcher. ;)

Perso je suis sous Miui depuis un bout de temps, mais Go Launcher Ex etait mon préféré avant ça.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...