Aller au contenu

[SONDAGE] Quel Launcher utilisez vous sur votre GS2 ?

Davids777

Recommended Posts

Assez déçu par un peu tous les launchers, ma préférence va au launcher d'origine pour sa fluidité mais c'est pas encore ça, la personnalisation est juste à ch**r.

Go launcher, c'est celui que j'utilise actuellement est juste pas du tout fluide au défilement, mais il a des tas de paramètres qui font que je le garde... mais c'est très très décevant de voir ça. Utiliser un effet comme "corde" rend le défilement (qui n'en est plus un du coup) fluide, mais j'aimerai avoir la même chose avec le système par défaut à savoir les écrans qui glissent sur le côté..

Launcher pro est plus fluide, mais a bien moins d'options et n'est plus MAJ depuis longtemps... :/

Merci les gars! Mais je trouve pas le théme sous Go Launcher Ex, vous pouvez m'aidez? Comment s'appelle le thème? Sur le Go Marker ou sur l'Android Market?

J'en ai trouvé un pour Go Launcher mais le fond des icônes est tout dégueulasse ( customisé ou je ne sais pas quoi) , c'est pas propre du tout...

Modifié par OxyTech

Merci les gars! Mais je trouve pas le théme sous Go Launcher Ex, vous pouvez m'aidez? Comment s'appelle le thème? Sur le Go Marker ou sur l'Android Market?

J'en ai trouvé un pour Go Launcher mais le fond des icônes est tout dégueulasse ( customisé ou je ne sais pas quoi) , c'est pas propre du tout...

Aparemment il a etait retirer du market mais tu peut le retrouver en telechargeant l'apk sur certaint site de toute facon il etait gratuit tu mets dur google"touchwiz 4 go launcher ex theme"

bonjour j'aimerai savoir si sa bouffe plus de batterie de mettre un laucher ?

Eh bien, même par défaut tu en as un! Un tel sans launcher serait comme un pc sans bureau.

A la question "est-ce que les launchers "custom" bouffent plus vite la batterie?", je dirais que pour les plus simples, la réponse est non. Par contre, si tu actives différents modes 3D ou autres animations très lourdes, ça peut peut-être jouer un peu (mais largement moins qu'un fond d'écran animé).

Pour clarifier, je dirais que Go Launcher ou LauncherPro ont une conso comparable au launcher de base. Par contre, SPBShell aura sans doute un impact supplémentaire sur la batterie. ;)

Modifié par Weib67

Quand je clique sur le petit sac le market me dit "élément introuvable"

bon ben comprend pas,ce qui est bizzard c'est que il y est sur le market vu que je les telecharger mais quand je fait une recherche sur le market directement il me l'affiche pas meme si je mets le nom du developeur qui est"eseth"essaye la http://eseth.net/themes/android/go-launcher-ex/6 Modifié par daniel63000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...