Aller au contenu

Retour sur Galaxy Tab 10.1 (import U.S)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis un ptit nouveau sur galaxy tab 10.1, android par la même occasion et ce forum!

Je suis très satisfait de ma tablette malgré

- un pixel mort et je ne connais pas la politique samsung en la matière

- les applications android pas compatibles sur la 10.1 notamment les jeux

Quand pensez-vous que le market se mettra un peu plus à jour à ce niveau? Seulement à la sortie française?

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis un ptit nouveau sur galaxy tab 10.1, android par la même occasion et ce forum!

Je suis très satisfait de ma tablette malgré

- un pixel mort et je ne connais pas la politique samsung en la matière

- les applications android pas compatibles sur la 10.1 notamment les jeux

Quand pensez-vous que le market se mettra un peu plus à jour à ce niveau? Seulement à la sortie française?

Bonne soirée à tous!

Le market n'a rien à voir avec le fabricant d'une tablette(sauf dans le cas d'Apple puisqu'il construit la machine, l'os et gère son propre market), il faut que Google, Samsung, Asus, Acer, Motorola, HTC, arrivent à attirer les consommateurs vers leur tablette avec des applications maison, ensuite si l'engouement prend un peu, on pourra espérer avoir de vrai développement dédié au tablette sous Honeycomb. Mais hélas peut être que beaucoup attendent la fusion du monde smartphone / tablette donc du système Ice Cream, avant de se lancer dans un développement pour tablette.

Par ailleurs j'ai relooké un peu mon blog, allez y jeter un oeil pour me dire ce que vous en pensez.

http://honeytab.eklablog.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Effectivement le market n'a rien à voir avec Samsung pour autant la compatibilité d'une application en France sur la 10.1 n'est pas liée avec sa sortie? Je m'étais dit que les développeurs s'organisaient peut-être comme ça quand je vois le nombre d'applications populaires non compatibles avec la 10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Effectivement le market n'a rien à voir avec Samsung pour autant la compatibilité d'une application en France sur la 10.1 n'est pas liée avec sa sortie? Je m'étais dit que les développeurs s'organisaient peut-être comme ça quand je vois le nombre d'applications populaires non compatibles avec la 10.1.

Alors en fait ce n'est pas spécifique à la 10.1 mais à la version du système Android. Les tablettes 10.1 telle que la Samsung, mais aussi la Acer, la Motorola, la Asus tounent sur Android Honeycomb(3.x), tandis que les smartphones sont sur des versions 2.x ou encore 1.x. Donc dans le système Android, pour le moment, il y a une séparation entre le système pour les tablettes et le système pour les téléphones. en principe en fin d'année, google devrait annoncée une version unifiée pour smartphone et mobile qui sera Baptisée Ice Scream Sandwich(toutes les versions majeures d'Android on un nom de dessert).

C'est pour cela que sur le market, il y a plus d'applications dédiées aux smartphones qu'aux tablettes, car Android Honeycomb est très récent. Donc ce n'est pas la tablette Samsung 10.1 qui manque d'applications, mais toutes les tablettes tournant sur le système Android Honeycomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...