durandal Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tout simple sauf pour moi semble-t-il. Je viens d'acheter un nouveau DEFY et il me pompe des euros en permanence, mon opérateur m'envoie des SMS pour me signaler la baisse de mon compte. Sur mon premier DEFY j'avais neutralisé la 3G, je suppose que le problème vient de là. Sur celui-ci, je ne trouve pas le moyen de le faire en explorant les menus. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Parametres >sans fil>reseaux mobiles>decocher donnees activees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Désactiver la 3G ne servira à rien, il continuera à utiliser les données en 2G, il faut couper les données cellulaires comme dit par Dark-DJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durandal Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je suis l'ordre comme l'explique Dark-DJ, j'arrive à réseaux mobiles, mais ne voit rien pour décocher les données actives lorsque j'y entre. j'ai : Itinérance des données Partage internet Choix du réseau Choix de l'opérateur Nom points d'accès Paramètres SMSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Regarde dans Paramètres > Gestion des données > Distribution des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durandal Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci, je pense que j'ai décoché ce qu'il fallait. Heureusement, j'ai essayé avec une carte prépayée celà m'a évité la catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.