Aller au contenu

Recherche sbf 3.4.179-2 Belgique sans motoblur


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche le sbf 3.4.179-2 en-GB (Defy Belgique, sans motoblur)

Systemversion:

Moto_Version.34.179.2.MB525.Retail.en.GB

Android-version:

2.2.2

Basebandversion:

EPU93_U_00.59.01

Version BPflex:

UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0BP

Version APflex:

GAS_EMEA_UCAJRDNFRYORTCOREEU_P023

Build-number:

JOREM_U3_3.4.2_179-2

Si quelqu'un savait où je pourrais trouver ça, merci!

Sent from my MB525 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je signale ce sujet pour qu'il soit supprimer car comme le dit Dago dans son annonce "Pas de questions ici" et cela inclue ( une recherche, une aide, ou des bugs que vous constatez sur le tél)!

Il y a une section pour les demandes, les aides et les questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais c'est la CEE que tu me donne.

Si tu regarde bien la version system, la version APflex, el le build number ne sont pas les mêmes.

Euh... GB ça veut dire "Great Britain", pas "Grande Belgique". :P

J'admets que j'ai tendu une perche,

n'empeche que MSU a reconnu le provider de mon defy comme etant Motorola Belgium,

et si tu regarde bien ni la version system, ni le BPflex, ni l'APflex, ni ne build number ne sont identique avec une rom UK.

Si tu recherche cette rom dans google tu ne trouvera qu'un autre belge qui fait une demande sur xda, un neerlandais qui en parle sur le forum de support Motorola et d'autre qui parle de leurs mise à jour sur un forum encore une fois neerlandais.

Ce qui me laisse donc bien penser qu'il s'agit bien la d'une version Benelux.

Salut,

je signale ce sujet pour qu'il soit supprimer...

J'aime bien ton coté radical, suppression directe :/ ... milles excuses oh grand vizir...

Merci au modo qui a deplacé mon sujet.

J'ai un autre defy (qui est passé par pas mal de rom) sous cyanogen avec presque toujours la derniere nightly, mais celui la je l'avais acheter en france quand on ne le trouvait pas encore en belgique, je n'aurais donc pas eu de mal a trouver la stock rom au cas ou.

Mais voilà celui ci j'hésite un peu si je ne peux pas remettre la rom d'origine dans le cas d'un retour en garantie...

J'ai chercher sur xda, and-developers, et bien d'autre pas moyen de mettre la main dessus... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...