Needhelp Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je viens de voir sur Samsung Apps un tas de jeux de Gameloft gratuits : le seul probleme c'est que les autorisations demandées sont louches pour des jeux comme : Lire SMS, contact ... Envoi de SMS payants .... Dans les jeux Gameloft qu'on achete directement sur le site officiel, y a pas ces autorisations ... est ce que Samsung demanderait plus ? Pensez vous que ces jeux sont louches ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo3009 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je viens de voir sur Samsung Apps un tas de jeux de Gameloft gratuits : le seul probleme c'est que les autorisations demandées sont louches pour des jeux comme : Lire SMS, contact ... Envoi de SMS payants .... Dans les jeux Gameloft qu'on achete directement sur le site officiel, y a pas ces autorisations ... est ce que Samsung demanderait plus ? Pensez vous que ces jeux sont louches ? Merci. Tout simplement parce que les jeux ne sont pas complets...lis la description : "this is a trial game..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Je viens de m'en apercevoir... Merci Modifié 17 juillet 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.