kikoro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Odin ne me trouve pas le fichier cooper.ops :emo_im_lips_are_sealed: alors qu'il est dans le dossier :rolleyes: . edit: faut prendre le fichier ops là je l'ai trouver dans le tuto pour le firmware kph edit2: je sais pas où vous trouver les 1700 point au score quadrant moi je plane + vers les 100 point :/. Modifié 2 août 2011 par kikoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 est ce que le bln control fonctionne sur se kernel car sur un forum j'ai vue q'un gars le fait fonctionner mais il na pas preciser qur quel kernel il le fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 petit up svp ma copine a vue sa sur mon galaxy s2 et elle le voudrait et je ne voudrait pas lui flasher inutilement . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonOuaki Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Est-ce qu'il y a besoin de sauvegarder avant de changer le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai installer cf-root b82 et j'ai mis a jour le tuto en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je viens de modifer CF-Root pour que quand on le flash le boot animation ne change pas (ca permet de garder celui que l'on avait avant de flasher CF-Root) Upload en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Salut , merci pour le partage et le tuto ;) Est ce que ce kernel est compatible avec toute les roms ? Je suis sous S5830XWKS9 Edit : Pour finir je l'ai installer (la version qui ne change pas le boot) outre le fait qu'il n'y ai pas de son pour le boot, j'ai l'impression que le tel démarre plus vite ;) Question ... Ont peut désinstaller les appli du kernel après avoir convertit les fichier system ? Merci Modifié 12 novembre 2011 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cover77 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, j'ai installé hier soir le kernel et aucun soucis apparent. Je suis sous KPH. Par contre, j'ai un soucis concernant la conversion en ext4. Pendant la conversion dans le CWM, j'ai une erreur dès le début indiquant un "fail backup, no space ?" (pendant la conversion de system). Avez-vous déjà eu cette erreur ? Comment y remédier ? Sinon, j'ai également réussi à installer Adobe Flash Player 10.3 et ça marche bien. Vous pourrez le trouver sur le forum de la XDA. Aussi, lors du boot je n'ai plus de son, dommage. Et ce qui pourrait être envisager, ce serait de mettre la manip pour revenir en arrière mais je suppose qu'il faut reflasher entièrement un nouveau firmware. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Cf root b83 dispo http://www.multiupload.com/ZRZCGEWEIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Cf-Root b84 dispo http://www.multiupload.com/GQA1A7I47G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Redémarrer le ace en mode recovery (home + power) puis flashez le fichier "CF-Root-S5830-v3.7-b84" depuis le recovery samsung ou depuis CWM puis redemarrer le ace et retourner dans le recovery et flasher le fichier "b84-fixed.zip" Ok pour le premier fichier mais pour le deuxième sa coince j'ai l impression ou pas :( installation aborted. Pour infos j ai les appli CWM et Tweaks maintenant dans mon tel Ceci étant je vais tenter de passer a l'étape 2...on verra bien Modifié 23 janvier 2012 par peabird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est peut être pas compatible CWM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si ce n'est pas compatible avec CWM5 voici un lien de téléchargement pour CWM4 ;) http://www.mediafire.com/?doev14v3rvj08if Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour Installer CF-Root-S5830-v3.7-b84.zip via le recovery et ensuite installer b84-fixed.zip via CWM Manager -et choisir Flash kernel »! C'est la methode preconisé par ketut.kumajaya le develloppeur . :) Modifié 24 janvier 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci pour la précision MNK, en flashant le premier fichier ça m'a installé le CWM 5 et donc impossible de flasher b84-fixed.zip via le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Comme je l'ai bien precisé le b84-fixed.zip tu le flash avec le CWM manager que tu doit avoir maintenant dans tes applis avec cet icone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai édité le tuto en présisant qu'il faut utiliser flash kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) j'ai flasher le kernel CF-root B84 et mon tel ne demarrais plus , je precise que je suis sous xxxkph et CM 7.1 , donc restore et impossible de mettre ce kernel , qui d'autres a eu ce probleme ? Modifié 6 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai jamais eu xe bug Avait tu un autre kernel avant de le flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Sur ma ROM , j'ai le 2.6.35.7 perf cl562111 par ketut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Ca viens surement d'un conflit entre les deux kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai pas flash kernel dans clockworkmod, je fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu parle bien de l'application et pas du mode recovery. Car le fix se flash a partir de l 'appli CWM Manager 1.80. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) L'application est pas installée, du coup je l'ai fait moi même mais c'est pas la 1.8.0 ça doit être pour ça. Edit : la version 1.8.41 ne contient pas non plus cette option. J'ai que : flasher le recovery clockworkmod redemarrage en recovery installer une rom depuis la sd card telecharger une rom depuis la sd card telecharger une rom mise à jour d'une rom installation en utilisant le qr code gestion et restauration de backup sauvegarder rom actuelle resoudre les problemes de permissions partitionner la carte SD flasher une recovery tous les recovery clockworkmod Modifié 24 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as quel rom ? car lapplication CWM s'installe en flashant CF root . On flash le cf root via le recovery et le fix via l'appli. Donne plus de precision STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.