Aller au contenu

[Kernel] CF-Root (b84 fixed)


Recommended Posts

Demande a ugoboss des infos a ce sujet.

Mais sinon je veux bien te filer l'apk a mettre dans System/app mais je prefere que tu demande au devellopeur comme c'est un kernel Cm.

:)

tu as verifier si tu avait cette icone

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit oui j'ai cette icône parceque j'installe rom manager, mais sinon avant rien. Mais là je rencontre un autre problème, j'installe cwm 4.0, je reboot en recovery avec l'affichage 4.0, j'installe cf-root et au démarrage du téléphone paf écran noir. Je reboot en recovery et j'ai l'interface de cwm 5.0

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir normalement c'est le meme principe que l'instalation d'une rom

si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Tu cherche ton fichier zip avec cwm

"install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"

Modifié par Brunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un tutoriel doit être suivi jusqu'au bout pour savoir si tout est installé et fonctionnel !

De plus ce kernel est surtout utile pour augmenter la mémoire du Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'explique l'etape 2 car si ca deconne,je pense que ca viens de la

j'ai pas d'appli ext4 a execute.

a l'etape 2,je telecharge le fichier cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.zip que j'installe via le cwm mais ensuite il parle d'execute l'ext4 app mais moi,je ne le trouve pas

ou j'ai foire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors voila mon probleme.apres moult recherche,je pense que mon probleme viens du fichier de l'etape 2.

Quand je l'installe,il me met instalation abovred un truc comme ca..

Malgre que je soit sous cwm 4 rien a faire.

En fait,quand on flash le fixe b84 via cwm,il met a jour cwm 4 en cwm 5.

Donc apres flash du fixe j'ai reinstalle cwm 4 mais tjour le mm probleme avec le fichier ext 4 de l'etape 2.

Quoi faire?

Merci pr vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'explique l'etape 2 car si ca deconne,je pense que ca viens de la

j'ai pas d'appli ext4 a execute.

a l'etape 2,je telecharge le fichier cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.zip que j'installe via le cwm mais ensuite il parle d'execute l'ext4 app mais moi,je ne le trouve pas

ou j'ai foire?

merci

Salut

deja cette appli est un apk qui s'installe normalement mais pas par le recovery donc ce n'est pas cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.zip mais cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.apk que tu doit avoir. c'est surement du a ton gestionnaire de telechargement qui a renommer ton fichier ne reconnaissant pas ce format apk .tu fait un apuie dessus et normalement tu peut l'installer.

Et si ça s'installe demarre cette appli et ca va scanner ton téléphone pour voir si ton kernel est bien installé ,dans le cas contraire tu ne pourra rien faire.(message d'erreur).

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ta reponse

j'bien recupere un fichier apk

je l'ai intalle,j'ai suivi ld tuto et la,catastrophe,le tel a redemarre et reste bloque depuis 30min sur la page d'acceuil ou c'est marque galaxy ace et samsung et g un petit triangle bleu en haut a gauche.

qu'est ce que je dois faire?

tel brike?

au secour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...