Aller au contenu

[Kernel] CF-Root (b84 fixed)


Recommended Posts

Odin ne me trouve pas le fichier cooper.ops :emo_im_lips_are_sealed: alors qu'il est dans le dossier :rolleyes: .

edit: faut prendre le fichier ops je l'ai trouver dans le tuto pour le firmware kph

edit2: je sais pas où vous trouver les 1700 point au score quadrant moi je plane + vers les 100 point :/.

Modifié par kikoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut , merci pour le partage et le tuto ;) Est ce que ce kernel est compatible avec toute les roms ?

Je suis sous S5830XWKS9

Edit : Pour finir je l'ai installer (la version qui ne change pas le boot) outre le fait qu'il n'y ai pas de son pour le boot, j'ai l'impression que le tel démarre plus vite ;) Question ... Ont peut désinstaller les appli du kernel après avoir convertit les fichier system ?

Merci

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé hier soir le kernel et aucun soucis apparent. Je suis sous KPH. Par contre, j'ai un soucis concernant la conversion en ext4. Pendant la conversion dans le CWM, j'ai une erreur dès le début indiquant un "fail backup, no space ?" (pendant la conversion de system). Avez-vous déjà eu cette erreur ? Comment y remédier ?

Sinon, j'ai également réussi à installer Adobe Flash Player 10.3 et ça marche bien. Vous pourrez le trouver sur le forum de la XDA.

Aussi, lors du boot je n'ai plus de son, dommage.

Et ce qui pourrait être envisager, ce serait de mettre la manip pour revenir en arrière mais je suppose qu'il faut reflasher entièrement un nouveau firmware.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Redémarrer le ace en mode recovery (home + power) puis flashez le fichier "CF-Root-S5830-v3.7-b84" depuis le recovery samsung ou depuis CWM puis redemarrer le ace et retourner dans le recovery et flasher le fichier "b84-fixed.zip"

Ok pour le premier fichier mais pour le deuxième sa coince j'ai l impression ou pas :( installation aborted.

Pour infos j ai les appli CWM et Tweaks maintenant dans mon tel

Ceci étant je vais tenter de passer a l'étape 2...on verra bien

2012-010.jpg

Modifié par peabird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Installer CF-Root-S5830-v3.7-b84.zip via le recovery et ensuite installer b84-fixed.zip via CWM Manager -et choisir Flash kernel »!

C'est la methode preconisé par ketut.kumajaya le develloppeur .

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

L'application est pas installée, du coup je l'ai fait moi même mais c'est pas la 1.8.0 ça doit être pour ça.

Edit : la version 1.8.41 ne contient pas non plus cette option.

J'ai que :

flasher le recovery clockworkmod

redemarrage en recovery

installer une rom depuis la sd card

telecharger une rom depuis la sd card

telecharger une rom

mise à jour d'une rom

installation en utilisant le qr code

gestion et restauration de backup

sauvegarder rom actuelle

resoudre les problemes de permissions

partitionner la carte SD

flasher une recovery

tous les recovery clockworkmod

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...