nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) rom fast and smart by ugoboss. J'ai essayé plusieurs fois d'installer cf-root avec le recovery mais aucune apk rom manager s'installe Modifié 25 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C 'est normal aucun CF Root n'installe RomManager. Moi je te parle de ClockWorldMod manager. L'icone est un chapeau sur un cercle orange. As tu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) ha ok, non c'est pas installé, du coup j'ai installé rom manager qui doit avoir la même icône... En installant cf-root j'ai pourtant bien : done! install from sdcard complete. Modifié 25 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Demande a ugoboss des infos a ce sujet. Mais sinon je veux bien te filer l'apk a mettre dans System/app mais je prefere que tu demande au devellopeur comme c'est un kernel Cm. :) tu as verifier si tu avait cette icone Modifié 25 février 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Comme déjà dit oui j'ai cette icône parceque j'installe rom manager, mais sinon avant rien. Mais là je rencontre un autre problème, j'installe cwm 4.0, je reboot en recovery avec l'affichage 4.0, j'installe cf-root et au démarrage du téléphone paf écran noir. Je reboot en recovery et j'ai l'interface de cwm 5.0 Modifié 25 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 C'est normal maintenant tu dois avoir cwm manager d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 l'écran noir c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut quelqu'un aurais un lien pour DL le b82, car celle la ma shouté la connexion wifi! merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ce soir ca ne marche pas pour télécharger CF-root. Si quelqu’un a un lien je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 CF-root b84 et b84 fixed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci. C'est super sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, score AnTuTu : 1870. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @Tilt56 avec quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, avec une Gingerbread Bouygues Telecom 2.3.3 modifiée avec ce tutoriel (Kernel et ext4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonsoir je suis arrive jusqu'a l'etape 2 mais la je bloque j'ai telecharge le lien et je me retrouve avec un fichier cf root s5830 ext4 v1.3u3.zip je fait quoi avec ce fichier? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ça c'est l'appli qui convertit le format .rfs de samsung en ext 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je veux bien mais si on suit le tuto,il demande de l'intaller mais je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) bonsoir normalement c'est le meme principe que l'instalation d'une rom si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Tu cherche ton fichier zip avec cwm "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" Modifié 5 avril 2012 par Brunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok,c'est ce que j'ai fait comment savoir si CF root est bien installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, un tutoriel doit être suivi jusqu'au bout pour savoir si tout est installé et fonctionnel ! De plus ce kernel est surtout utile pour augmenter la mémoire du Ace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 peut tu m'explique l'etape 2 car si ca deconne,je pense que ca viens de la j'ai pas d'appli ext4 a execute. a l'etape 2,je telecharge le fichier cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.zip que j'installe via le cwm mais ensuite il parle d'execute l'ext4 app mais moi,je ne le trouve pas ou j'ai foire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour alors voila mon probleme.apres moult recherche,je pense que mon probleme viens du fichier de l'etape 2. Quand je l'installe,il me met instalation abovred un truc comme ca.. Malgre que je soit sous cwm 4 rien a faire. En fait,quand on flash le fixe b84 via cwm,il met a jour cwm 4 en cwm 5. Donc apres flash du fixe j'ai reinstalle cwm 4 mais tjour le mm probleme avec le fichier ext 4 de l'etape 2. Quoi faire? Merci pr vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) peut tu m'explique l'etape 2 car si ca deconne,je pense que ca viens de la j'ai pas d'appli ext4 a execute. a l'etape 2,je telecharge le fichier cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.zip que j'installe via le cwm mais ensuite il parle d'execute l'ext4 app mais moi,je ne le trouve pas ou j'ai foire? merci Salut deja cette appli est un apk qui s'installe normalement mais pas par le recovery donc ce n'est pas cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.zip mais cf_root_s5830_ext4_v1.3u3.apk que tu doit avoir. c'est surement du a ton gestionnaire de telechargement qui a renommer ton fichier ne reconnaissant pas ce format apk .tu fait un apuie dessus et normalement tu peut l'installer. Et si ça s'installe demarre cette appli et ca va scanner ton téléphone pour voir si ton kernel est bien installé ,dans le cas contraire tu ne pourra rien faire.(message d'erreur). Modifié 6 avril 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 merci pr ta reponse j'bien recupere un fichier apk je l'ai intalle,j'ai suivi ld tuto et la,catastrophe,le tel a redemarre et reste bloque depuis 30min sur la page d'acceuil ou c'est marque galaxy ace et samsung et g un petit triangle bleu en haut a gauche. qu'est ce que je dois faire? tel brike? au secour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 l'acceuil avec le coin bleu c'est normal ,c'est du au cf root. mais bloqué depuis 30mn non. tu as du faire une mauvaise manip. mais t'inquietes pas il est pas brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.