xavraim Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 comment faire pour qu'il redemarre? quelle manipe a effectuer? va falloir installer une nouvelle rom? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 as tu fait un wipe data dans le recovery ,on ne sait jamais . sinon oui va falloir que tu reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bon ba la manip a pas marche je suis bon pour un flash je pense quitte a flash,mieux vaut changer de rom ou recuperer la rom operateur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bon,je reviens vers vous apres voir sauve mon tel j'ai reussi a installe la dernier rom stock samsung la xwkt7 je me suis donc relance a installe a2sd et donc installer cf root. tous se passe bien jusqu'a la conversion en ext4 avec l'application il me met au moment "restore failed,no enought space" au niveau du system comment faire sachant que mon tel est stock avec rien dessus hors mis les appli d'origine. c'est ce qui fait que la suite ne marche pas.comment faire? merci d'avance cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Supprimes des applications dans le dossier système. Avec une 15aine de mo ça devrait faire l'affaire. Télécharges Es Explorer pour faire ça. Supprimes les trucs retéléchargeables et qui prennent de la place, comme les Maps (cette appli à elle toute seule devrait faire l'affaire). Dès que tu as fait un peu de ménage, retournes dans l'appli et refait convert ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 merci a toi je test ca de suite et te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 10 Mo devraient suffire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est tous bon,ca a marche encore merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 pas trop compris le tuto :s quand faut passer par le recovery et quand faut passer par l'appli CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut Le CF Root b84 par le recovery et le b84.fixed.zip par l'appli CWM en choisissant »flash kernel. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derounette Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Étant nouveau dans le root, j'aimerais avoir une précision. J'ai suivi à la lettre ce tutoriel, je n'ai pas rencontré de soucis mais je voudrais juste savoir si une fois que l'on a tout fait, on voyait ou non l'augmentation de mémoire dans les paramètres. Car quand je vais dans la gestion des applications, il est toujours affiché 117Mo de libre en mémoire. Pareil si je vais dans "Carte SD et mémoire", > Stockage interne du téléphone : 117Mo De plus, je ne vois aucune application nommée a2sd après l'installation, est normal ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour ce tuto cela fonctionne. Modifié 7 juillet 2012 par jetlee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gomba Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Étant nouveau dans le root, j'aimerais avoir une précision. J'ai suivi à la lettre ce tutoriel, je n'ai pas rencontré de soucis mais je voudrais juste savoir si une fois que l'on a tout fait, on voyait ou non l'augmentation de mémoire dans les paramètres. Car quand je vais dans la gestion des applications, il est toujours affiché 117Mo de libre en mémoire. Pareil si je vais dans "Carte SD et mémoire", > Stockage interne du téléphone : 117Mo De plus, je ne vois aucune application nommée a2sd après l'installation, est normal ? Merci à vous. Idem pour moi ! Pas de modif apparente malgré la réussite du tuto.... Je vais essayer d'installer des applis qui ne rentraient pas avant pour voir si j'ai plus de mémoire... Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour; Je souhaite étendre la mémoire de mon téléphone via: Or je suis en ROM 2.3.3 de chez Bouygues et d'apres les 12 pages de post, il semblerai que pour les rom Stock il faille passer par cf-Root. Or je suis déjà root sur le téléphone. Est ce qu'il faut que j'unroot et que je re-root apres avec le cf-root ? Je ne comprends pas: Redémarrer le ace en mode recovery (home + power) puis flashez le fichier "CF-Root-S5830-v3.7-b84" depuis le recovery samsung ou depuis CWM (il faut apparament utiliser la version 4 de CWM car avec la 5 vous aurez "instalation aboarded") puis redémarrer le ace et demarrez l'applicaion CWM cliquer sur flash kernel et selectionné "b84-fixed.zip" puis faites flash Vous dites qu'on peux installer depuis le receovery samsung (Ce que j'ai) mais juste apres vous dite qu'il faut aller dans l'application CWM. Mais je l'aurai avec l'installation de CF-Root-S5830-v3.7-b84 ou c'est spécifique au recovery CWM auquel cas je ne comprends pas comment faire pour flasher avec le recovery samsung et ensuite démarrer l'pplication CWM. La partie: Exécutez le (Ext4) ; puis défiler ; dans le sous menu "Option" séléctionnez "Convert to Ext4" ; le téléphone redemarre ; le le touchez pas puis attendez qu'il revienne normal. Ca va convertir quoi en ext4 ? Tout le téléphone ou juste la partition recréé avant via Partition Wizard ? L'étape 3 reparle de "Lancez CWM = > Flash update =" Même chose que la première question, je l'aurai de base le CWM même si je ne l'ai pas installé et que j'ai root via le recovery samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.