VilKoyot Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut Tout d'abord voici la version de mon galaxy s: Numéro du modèle: GT-I9000Version du microgiciel: 2.2.1 Version de la bande de base: I9000BVJP4 Version Kernel: 2.6.32.9 root@DELL 104 #1 Numéro de version: Froyo.bvj54 depuis samedi j'ai plusieurs problèmes, d'abord, il a redémarré tout seul, j'ai tout d'abord, pensé que ce n'était pas trop grave, puis 90% des applis depuis ce redémarrage ne fonctionnent plus!! Quand je les lance, il y a une vibration dans le téléphone, puis quelques secondes après, deux autres vibrations suivies d' un message comme celui ci: l'application nom de l'appli (processus.com.nom de l'appli) a été arrêtée de manière inattendue. réessayez avec un joli bouton Forcer la fermeture. Bref, je dois tout réinstaller... mais je me demande si ma version n'est pas obsolète et si je ne devais pas le mettre a jour (cause des plantages)... Étant super novice dans ce domaine je voudrai un petit peu d'aide pour résoudre mon problème. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Peut être un bug en rapport à ce que tu as pu faire... je ne connais pas ta version mais elle ne doit pas être si mauvaise que cela! Avant de réinstaller quoi que ce soit, si tu n'as rien supprimé, tu pourrais plutôt faire un reset de ton phone pour voir si çà peut arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...