patobiskoto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu nous conseille quoi comme rom MedDroid? Je pensais passer sur lite'ning 3.1. Est ce un bon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Non pas vraiment 18h en fait... Vu que ce qui m'a 10% en 45min c'est le coyote, mais finalement ca n'arrive que deux fois dans la journée... matin et soir Donc passons aux maths : 20% en 4h20 mais avec 10% en 50min environ ca donne 10% perdus toutes les 3h30 Donc au final 20% de la batterie pris en 1h40 pour le coyote + 8 * 10% pris toutes les 3h30 en fonctionnement habituelle = 1h40 + 24h = 25h40 environ... et je suppose en plus fortement que la batterie n'est pas encore totalement rodée... donc avec ton utilisation ça va te faire une autonomie de + ou - 18h, c'est pas énorme :( petite erreur de calcul non ? il fallait faire les 4h21 x 5 puisque 4h21 c'est 20% de la batterie ;) donc au pire ca aurait donné 22h Modifié 22 juillet 2011 par Proxy44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca change carrément par rapport a ta 1ère charge... Androïd 2.3.4 change vraiment la donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Patobiskoto : La Lite'ning 3.1 est un mauvais choix ( lite'ning est bien mais cette version non ) Je te conseillerai la HDBlog 2.2 ( + Kernel Ninphetamine 2.0 ou CF Root 4.1 ) ou la Cognition 1.15 Android 2.3.4 ( version fuitée ) change la donne mais pas énormément, il faut attendre la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca change carrément par rapport a ta 1ère charge... Androïd 2.3.4 change vraiment la donne... je ne mettrais pas tout sur le compte de la version de la ROM, je pense que le rodage de la batterie y est aussi pour beaucoup... Après 25h ca me va... je le met en charge tous les soirs en me couchant et je le récupère tous les matins en me levant... c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ravi que tu sois content de ton GS 2, tu as mis la KG1 ou KG2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 KG1 pour l'instant, j'ai lu quelques retours sur la KG2 qui disaient que niveau autonomie c'etait une régression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 On peut pas juger pour l instant en combien de temps de surf tu perd 1% ? moi 2min30 bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Nu non. En rom custom oui. Le nombre de fois ou j'ai vu en comme d'appli 'ne marche pas sur mon sgs'... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 On en revient à la question de l'autonomie avec mon dernier screen en date : C'est pas l'autonomie d'un Blackberry ou d'un Nokia old gen mais c'est largement défendable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui c'est largement défendable. Sinon pour la ROM, j'ai pour ma part la HDBlog 2.2 basée sur KG2 avec le ker,el ninphetamine et elle est pas mal du tout, un brin moins autonome que la 2.1 mais plus fluide et tient la journée, meme avec 2H de surf, il me reste 30% e, fin de journée ( avec une petite demi heure de jeu en plus et autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.