Aller au contenu

Galaxy S2 après iphone4??


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non pas vraiment 18h en fait...

Vu que ce qui m'a 10% en 45min c'est le coyote, mais finalement ca n'arrive que deux fois dans la journée... matin et soir

Donc passons aux maths :

20% en 4h20 mais avec 10% en 50min environ ca donne 10% perdus toutes les 3h30

Donc au final 20% de la batterie pris en 1h40 pour le coyote + 8 * 10% pris toutes les 3h30 en fonctionnement habituelle = 1h40 + 24h = 25h40 environ...

et je suppose en plus fortement que la batterie n'est pas encore totalement rodée...

donc avec ton utilisation ça va te faire une autonomie de + ou - 18h, c'est pas énorme :(

petite erreur de calcul non ? il fallait faire les 4h21 x 5 puisque 4h21 c'est 20% de la batterie ;) donc au pire ca aurait donné 22h

Modifié par Proxy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patobiskoto : La Lite'ning 3.1 est un mauvais choix ( lite'ning est bien mais cette version non )

Je te conseillerai la HDBlog 2.2 ( + Kernel Ninphetamine 2.0 ou CF Root 4.1 ) ou la Cognition 1.15

Android 2.3.4 ( version fuitée ) change la donne mais pas énormément, il faut attendre la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change carrément par rapport a ta 1ère charge...

Androïd 2.3.4 change vraiment la donne...

je ne mettrais pas tout sur le compte de la version de la ROM, je pense que le rodage de la batterie y est aussi pour beaucoup...

Après 25h ca me va... je le met en charge tous les soirs en me couchant et je le récupère tous les matins en me levant... c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement défendable.

Sinon pour la ROM, j'ai pour ma part la HDBlog 2.2 basée sur KG2 avec le ker,el ninphetamine et elle est pas mal du tout, un brin moins autonome que la 2.1 mais plus fluide et tient la journée, meme avec 2H de surf, il me reste 30% e, fin de journée ( avec une petite demi heure de jeu en plus et autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...