Aller au contenu

[Bouygues] Problèmes réseaux (market, gmail, Google+...)


XVI Ames

Recommended Posts

Après la fermeture de ce topic par le modo-fasho-qu'a-pas-d'humour-ou-qui-lit-pas-dans-les-parenthèses Minux (oui je sais, il était pas créé au bon endroit, moi j'ai juste répondu :P ), j'en crée donc un nouveau ici !

J'ai des soucis de connexion depuis ce matin (ou peut-être depuis hier soir, mais j'étais en wifi chez moi, donc je n'ai rien remarqué).

Une chose est sûre, je ne reçois plus aucun mail en mode Exchange (mais ça fonctionne en pop), je ne peux pas me connecter à Google+, je ne peux rien télécharger sur le Market...

Ça a l'air d'être uniquement sur des connexions sécurisées (https ou ssl)...

Sur Bouygues, donc, sommes-t-on les seuls ?

Si je les appelle, je vais m'énerver, et je suis au taf, donc ça l'fait pas trop :D

Modifié par XVI Ames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, mêmes constatations de mon côté depuis ce matin. Hier soir, cela fonctionnait encore jusqu'à au moins 23h00.

Depuis ce matin, rien, impossible d'accéder à gmail et de télécharger/maj des applis du market.

Bref, va falloir attendre...

Vlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "modo-fasho" comme tu dis a le même problème que toi, et c'est pas pour ça qu'il a continué à poster dans la mauvaise section ... ni pour ça qu'il ai manqué de respect envers qui que ce soit.

Bref, si d'autres on le même problème, on attend de nouveaux témoignages ... mais le problème vient d'ou ? BT ou Google ? J'aimerai bien savoir si des utilisateurs Orange ou SFR ont aussi le problème, ce qui dans ce cas excluerai une des deux possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je commençais à me demander pourquoi je ne pouvais pas downloader du market...

je n'avais pas constaté que la synchro gmail ne fonctionnait pas (j'ai encore mon SGS chez Orange donc je ne regarde pas toujours le SGS2 en attendant la portabilité)

par contre le web fonctionne

merci le forum, je me sens moins seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends-toi, Minux, tout va bien s'passer, personne n'a manqué de respect à quiconque ;)

Non, je me détend pas (je suis tendu comme un string en permanence ^^), et non j'ai pas d'humour et je ne lis jamais ce qu'il y a entre parenthèse, voilà :P

Bref, toujours rien de nouveau, ça marche pas (Gtalk non plus, il se connecte, mais ne voit personne connecté) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler, la **** (oui je sais, elle fait son taf, pas d'bol pour elle) que j'ai eu en ligne ne peut pas remonter le problème, il faut que ce soit le service multimédia qui le fasse...

Donc si quelqu'un peut appeler le service multimédia, moi je ne peux pas : 1064 depuis un téléphone autre que son portable Bouygues (prix d'un appel local), choix 3, puis choix 3 à nouveau...

Il faut qu'ils vérifient que le problème ne vient pas du téléphone, raison pour laquelle il faut appeler depuis un autre téléphone...

La nana n'a même pas voulu savoir quel était le problème, ce service client ne sert à RIEN (à part bien sûr quand on veut résilier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem pour moi.

Pas de synchro Gmail ni agenda, par contre le market fonctionne.

Je suis en cours de portabilité chez Bouygues, avec mon HTC Hero chez La Poste Mobile et mon Galaxy S2 chez Bouygues avec un numéro provisoire.

Je reçois bien mes mails et la synchro Agenda sur le Hero mais pas sur le S2 !!

Là où j'ai un doute, c'est qu'en WiFi ça ne fonctionne pas non plus.

Donc, pas sûr que ça vienne de Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient de bouygue, le wifi regle le problème chez beaucoup de gens (tes le premier que je vois chez qui ca le regle pas) et les client d'autre opérateur n'ont pas ce problème.

Je viens de tester à nouveau:

En 3G, pas de Gmail ni Agenda, mais le market est OK.

En Wifi, Gmail re-fonctionne effectivement (erreur de ma part ?). Par contre, j'ai toujours un problème de synchro avec Picasa et Agenda. Agenda ne se met pas à jour, mais sans afficher d'erreur de connexion, tandis que Picasa annonce un problème de de synchro. Le pire, c'est que je n'ai jamais activé Picasa !!

[Edit : Gmail refonctionne aussi en 3G]

Modifié par jayjayaubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...