XVI Ames Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) Après la fermeture de ce topic par le modo-fasho-qu'a-pas-d'humour-ou-qui-lit-pas-dans-les-parenthèses Minux (oui je sais, il était pas créé au bon endroit, moi j'ai juste répondu :P ), j'en crée donc un nouveau ici ! J'ai des soucis de connexion depuis ce matin (ou peut-être depuis hier soir, mais j'étais en wifi chez moi, donc je n'ai rien remarqué). Une chose est sûre, je ne reçois plus aucun mail en mode Exchange (mais ça fonctionne en pop), je ne peux pas me connecter à Google+, je ne peux rien télécharger sur le Market... Ça a l'air d'être uniquement sur des connexions sécurisées (https ou ssl)... Sur Bouygues, donc, sommes-t-on les seuls ? Si je les appelle, je vais m'énerver, et je suis au taf, donc ça l'fait pas trop :D Edited July 20, 2011 by XVI Ames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlan Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Salut, Malheureusement, mêmes constatations de mon côté depuis ce matin. Hier soir, cela fonctionnait encore jusqu'à au moins 23h00. Depuis ce matin, rien, impossible d'accéder à gmail et de télécharger/maj des applis du market. Bref, va falloir attendre... Vlan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Le "modo-fasho" comme tu dis a le même problème que toi, et c'est pas pour ça qu'il a continué à poster dans la mauvaise section ... ni pour ça qu'il ai manqué de respect envers qui que ce soit. Bref, si d'autres on le même problème, on attend de nouveaux témoignages ... mais le problème vient d'ou ? BT ou Google ? J'aimerai bien savoir si des utilisateurs Orange ou SFR ont aussi le problème, ce qui dans ce cas excluerai une des deux possibilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XVI Ames Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Détends-toi, Minux, tout va bien s'passer, personne n'a manqué de respect à quiconque ;) Latitude ne fonctionne pas non plus, mes contacts ne voient pas s'actualiser ma position... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 pareil pour moi, je commençais à me demander pourquoi je ne pouvais pas downloader du market... je n'avais pas constaté que la synchro gmail ne fonctionnait pas (j'ai encore mon SGS chez Orange donc je ne regarde pas toujours le SGS2 en attendant la portabilité) par contre le web fonctionne merci le forum, je me sens moins seul ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XVI Ames Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 rubiokrall, et tu n'as aucun soucis avec ton SGS chez Orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 moi aussi, j'ai des problemes avec bouygues, sur le market notamment, avec mon SGS2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDReaper Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 On a le même problème avec mon copain, on est tout les deux chez bouygue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Détends-toi, Minux, tout va bien s'passer, personne n'a manqué de respect à quiconque ;) Non, je me détend pas (je suis tendu comme un string en permanence ^^), et non j'ai pas d'humour et je ne lis jamais ce qu'il y a entre parenthèse, voilà :P Bref, toujours rien de nouveau, ça marche pas (Gtalk non plus, il se connecte, mais ne voit personne connecté) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine7983 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 J'ai le même problème aussi depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails et impossible de télécharger des applis sur le market :( . Par contre les sites web non sécurisé fonctionnent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emual Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 +1, même problème chez bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 rubiokrall, et tu n'as aucun soucis avec ton SGS chez Orange ? non a priori aucun, synchro gmail et download market ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Idem pour moi, je ne peux rien télécharger sur le market. Bizarre bizarre. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XVI Ames Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Bon, je viens d'appeler, la **** (oui je sais, elle fait son taf, pas d'bol pour elle) que j'ai eu en ligne ne peut pas remonter le problème, il faut que ce soit le service multimédia qui le fasse... Donc si quelqu'un peut appeler le service multimédia, moi je ne peux pas : 1064 depuis un téléphone autre que son portable Bouygues (prix d'un appel local), choix 3, puis choix 3 à nouveau... Il faut qu'ils vérifient que le problème ne vient pas du téléphone, raison pour laquelle il faut appeler depuis un autre téléphone... La nana n'a même pas voulu savoir quel était le problème, ce service client ne sert à RIEN (à part bien sûr quand on veut résilier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayjayaubois Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, idem pour moi. Pas de synchro Gmail ni agenda, par contre le market fonctionne. Je suis en cours de portabilité chez Bouygues, avec mon HTC Hero chez La Poste Mobile et mon Galaxy S2 chez Bouygues avec un numéro provisoire. Je reçois bien mes mails et la synchro Agenda sur le Hero mais pas sur le S2 !! Là où j'ai un doute, c'est qu'en WiFi ça ne fonctionne pas non plus. Donc, pas sûr que ça vienne de Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Special k Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Idem pour moi, connexion https impossible depuis ce matin... donc pas de récuperation de mail, l'appli facebook marche plus correctement et l'appli google+ non plus. Je suis chez Bouygues et j'ai un SGSII. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDReaper Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 ca vient de bouygue, le wifi regle le problème chez beaucoup de gens (tes le premier que je vois chez qui ca le regle pas) et les client d'autre opérateur n'ont pas ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 complément d'info : j'ai mis à jour le firmware de l'appareil photo via Samsung Apps ce matin et je n'ai pas eu de souci de téléchargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Special k Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) c'est bon ça remarche apparemment... edit : peut etre pas... :) ...ben si Edited July 20, 2011 by Special k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar_Mint Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) Effectivement, la synchro Gmail remarche de mon côté. Je teste le market... :) Good !!! B) Edited July 20, 2011 by Edgar_Mint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayjayaubois Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) ca vient de bouygue, le wifi regle le problème chez beaucoup de gens (tes le premier que je vois chez qui ca le regle pas) et les client d'autre opérateur n'ont pas ce problème. Je viens de tester à nouveau: En 3G, pas de Gmail ni Agenda, mais le market est OK. En Wifi, Gmail re-fonctionne effectivement (erreur de ma part ?). Par contre, j'ai toujours un problème de synchro avec Picasa et Agenda. Agenda ne se met pas à jour, mais sans afficher d'erreur de connexion, tandis que Picasa annonce un problème de de synchro. Le pire, c'est que je n'ai jamais activé Picasa !! [Edit : Gmail refonctionne aussi en 3G] Edited July 20, 2011 by jayjayaubois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou80 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, je suis chez BT , je viens d essayer ( 13h 05 ) de prendre , sur le market , un jeu en 3G et pas de problemes , installation réussie ! je me suis envoyé un mail sur Gmail , pas de Pb , reçu tout de suite sur le nexus S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t2lt Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, depuis ce matin pour moi aussi plus de synchro gmail (bouygues telecom) j'étais en attente d'un appel au service bougues via le 1064 et hop ça remarcheeeeeeeee !! aucune manip seulement rafraichir ) si ça peu aider !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlan Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Ayé, ça refonctionne de nouveau aussi pour moi. Une vraie drogue cette synchro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 tout semble effectivement revenu à la normale de mon côté aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.