tounsi008 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Comment mettre la rom via kies, je comprend pas :( Si vous pouvez me guider ça serait vraiment cool :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) @cylene dans mon cas sans wipe battery j'avais des stats plus que foireuse. j'ai le tel dans les mains avec 56% de batterie, je l'eteint et redémarre moins de 5 min aprés 25% de batterie. aprés le wipe batterie plus jamais rencontré ce probléme. j'avais fais un screen d'une des fois ou ca m'est arrivé Modifié 27 juillet 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Kirikou008 : en fait, soit tu as jamais touché à ton téléphone et dans ce cas là, il faut patienter pour que Kies te propose la mise à jour, donc rien à faire. Soit tu as déjà bidouillé ton téléphone et il faut passer par Odin (la procédure est expliqué dans le fil du sujet : en gros tu télécharges Odin, tu remplis le champ "PDA" avec le nom du fichier et tu laisses les cases à cocher telles qu'elles sont). Ainsi tu te retrouveras dans une version que Kies prend en charge et il te proposera les mises à jour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un petit mode batterie avec crt inclus http://www.multiupload.com/V7FZXH7JLP Ton mod ne fonctionne pas, FC en pagaille après son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ton mod ne fonctionne pas, FC en pagaille après son installation. Pourtant je l'ai sur mon tel est il fonctionne très bien tu as essayer de rebooter le tel? Tu la installer via le recovery mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Installation via le recovery ;) La rom devient ensuite inutilisable une fois qu'on boot dessus puisque c'est FC sur FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous. Voilà j'hésite à passer sur rom officielle Samsung. Que m'apportera-t elle en plus par rapport à ma rom BT (cf : signature). Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Installation via le recovery ;) La rom devient ensuite inutilisable une fois qu'on boot dessus puisque c'est FC sur FC. Tu as pas tester d'aller sur recovery faire un wipe cache et dalvik puis reboot? Je comprend pas que ça fonctionne pas chez toi si tu est bien avec la même rom que moi vu que le framework viens de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @ziggy x : ce qu'elle t'apportera ce sont des choses en moins. Moins de programmes inutiles installés, moins de services inutiles, plus de splashscreen Bouygues moche et qui prend du temps au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu as pas tester d'aller sur recovery faire un wipe cache et dalvik puis reboot? Je comprend pas que ça fonctionne pas chez toi si tu est bien avec la même rom que moi vu que le framework viens de cette rom. Déjà fait le Dalvik Cache et Cache Partition. Peut être un recovery différent qui fait la différence, j'étais sur ClockWorkMod 4.0.1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous. Voilà j'hésite à passer sur rom officielle Samsung. Que m'apportera-t elle en plus par rapport à ma rom BT (cf : signature). Merci. @+ Les ROMs opérateurs sont faites à partir des ROMs constructeur, par conséquent, elles ont souvent un temps de retard. De plus, les opérateurs rajoutent encore une surcouche sur celle que rajoute déjà Samsung sur Android par le biais de TouchWizz. Chez Bouygues (où je suis aussi), ça prend la forme d'une ribambelle d'applis toutes plus moches et inutiles les unes que les autres, car il s'agit pour la plupart d'un re-skin d'applis déjà existante. La seule appli Bouygues vraiment intéressante pour l'utilisateur, c'est le Service Client, accessible sur le market. Bref, une ROM officielle Samsung est dans un sens plus "propre" qu'une ROM opérateur, et surtout plus rapide à obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Déjà fait le Dalvik Cache et Cache Partition. Peut être un recovery différent qui fait la différence, j'étais sur ClockWorkMod 4.0.1.4. J'aimerais bien comprendre le framework-res.apk moi ce qui le différencie du rom a l'autre je comprend pas tout j'ai le galaxy s 1 et 2 sur les 2 il date du 01/08/08 avec 2 rom bien différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok donc là il me suffit de prendre le fichier "tar" du lien au début du post, le mettre dans PDA et avant guigamp ? Wipe nécessaire ou non ? Si je sauvegarde mes applis via Titanium, pourrais-je les remettre sans soucis ? Le kernel pour le root Supercurios que j'ai déjà est-il compatible avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas besoin de wipe. Tu mets le tar dans PDA. Tu laisses cocher les deux coches qui le sont par défaut. Cette ROM est une "no wipe" ce qui signifie que tu ne perdras pas tes données. Si tu n'es pas familier de Odin, regarde sur le forum comment ont fait les différentes manipulations (démarrage en mode download, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Reve40 j'ai aussi essayer ton zip et j'ai également énormément de force close. J'utilise le kernel de la 1er page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Installation sans souci :) Modifié 27 juillet 2011 par Kirikou008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Normal... Installe le kernel CF-Root, tu seras rooté et tu retrouveras Super utilisateur et l'application CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je voudrais savoir si on peut trouver un CRT Screen tout seul :-) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il a quoi comme date vous votre framework-res.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Edit toutes mes excuses Modifié 27 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Petite question:quand je passe en mode avion quelque temps,j'ai le pourcentage de baterie qui remonte de 1,suis je le seul?est ce que sa peut etre due au wipe battery stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Plein de force close avec le framework, je dois re flasher ... Modifié 27 juillet 2011 par Kirikou008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ma consommation en une journée avec cette ROM. Qui fait mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ton téléphone est souvent éveillé avec l'écran éteint quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonsoir je viens de flasher ce KG1, et maintenant kies me dit que je ne peux pas mettre a jour mon GS2 ! merci pour votre aide bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.