Franck91 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Je souhaiterai connaître le chemin du dossier "Galerie de fonds d'écran" par défaut qui se trouve sur le Galaxy S, afin d'y ajouter de nouveau fonds d'écran (même si on peut les stocker ailleurs, c'est pour les avoir tous sous la main et au même endroit). En connectant le téléphone au PC on ne le trouve pas. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Il faut être root ? Ou on peut y accéder sans l'être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Up ! Maintenant que tu le dis ça pourrait m’intéresser aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 salut avec astro on trouve le chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Merci j'essayerai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 salut avec astro on trouve le chemin Peux-tu nous donner le chemin exact ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Peux-tu nous donner le chemin exact ? Merci du dois avoir un dossier fond d ecran ou wallpaper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Parmi tous les dossiers et sous-dossiers je ne le trouve pas... C'est pour ça je pensai que tu connaissais le chemin exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Parmi tous les dossiers et sous-dossiers je ne le trouve pas... C'est pour ça je pensai que tu connaissais le chemin exact android / app/ fond d ecran moi j ai ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 A la racine je n'ai pas /Android/... Tu es sûr du chemin ? Après le / tu as quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 A la racine je n'ai pas /Android/... Tu es sûr du chemin ? Après le / tu as quoi ? moi j ai ca moi je suis rooter tu prend root explorer et tu explore les fichier system Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacc31 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 je sais que cela date un peu... mais mieux vaut tard que jamais : avec root explorer aller dans /system/wallpaper il y a les images pour les fonds d'écran pour les fonds d'écran animés il faut aller dans system/app dans ce dossier il y a toutes les apk system dont : LeNomDuWallpaper.apk et LeNomDuWallpaper.odex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts