sdfr Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Pour apporter ma contribution à ce post, j'ai acheté une tablette P7500 donc modèle 3G en Allemagne mi-Aout, et j'ai eu ce problème de tache, je pensais que cela disparaîtrais mais cela revenait par intermittences. N'ayant pas envie de renvoyer ma tablette en Allemagne j'ai donc contacter directement Samsung qui ma de suite dès que j'ai évoqué la tache dis qu'il fallait qu'il la prenne en réparation. N'ayant pas de centre de réparation agréer dans ma région j'ai du la renvoyer par la poste. La réparation, car il s'agit bien d'une réparation et non pas d'un échange à prit 5 jours, de la date d'envoi à la date de réception s'est bien passée, la tablette est revenue en parfait Etat. L'écran à bien été changer mais avant en inclinant la tablette sous certains angles l'écran ne parait pas parfaitement lisse, comme si nous voyons des bandes. Mais cela ne gène pas et ne ce vois pas à l'usage, c'est vraiment pour etre maniaque. Quoi qu'il en soit tous ça pour dire que je pense que pour ce genre de problème passer par Samsung directement plutôt que le revendeur est plus rapide. ( Comme pour beaucoup de chose en informatique ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bonjour, La tache n'est toujours pas réapparut mais comme 2 précautions valent mieux qu'une je viens de faire un mail à Samsung pour leur demander si ma tablette doit faire l'objet d'une réparation. Je vous tiens au courant de leur réponse. Edit: Alors j'ai eu une réponse par mail qui me proposait de réinitialisé la tablette (pour un pb matériel c'est trés utile), j'ai donc appelé le service client et je vais apporter ma tablette chez un réparateur après les fêtes. @S4m : Ta tablette a t-elle était remise à zéros ? La suite au prochain épisode Modifié 12 décembre 2011 par GuiGou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Personne pour me confirmé/infirmé qu'un retour au SAV pour le changement d'écran implique une remise à zéros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilowlex Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 GuiGou je te confirme que pour moi l'envoi en SAV à bien impliqué une remise à zéros de l'OS. Je n'avais pas enlever le root de ma tablette et ça n'a pas posé le moindre soucis. J'ai récupérer la mienne hier à la fnac. Ils me l'ont gardé 13 jours au total ce qui reste raisonnable. La tâche était énorme (1/3 de l'écran depuis le centre). Ils ont effectué un changement de la coque, je la trouve maintenant bien moins souple et donc semble plus solide. Le verre de l'écran me semble très légèrement plus épais mais au moins quand j'appuis même en mettant une certaine pression je n'ai plus aucune déformation de l'écran (j'appuis pas comme un fou non plus 8-) ) J'ai beaucoup hésité avant de la renvoyer car j'avais peut du délais mais au final je suis plus que satisfait du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut a tous Le frigo n est pas.une bonne solution, c du bricolage. Moi j ai eu le meme probleme, c est simple, sav et ecran changé. Ce dernier est plus dure et moin souple, du coup l ecran tactil ne rentre plus en contact avec le lcd ce qui creai l anneau de newton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Bon, Bonne lecture d'un cas intéressant. J'ai fait lecture des 4 pages. J'attend pour ma part, au Canada, la réception de deux Galaxy Tab 10.1. Je vais donc revenir ici donner les résultats, si taches ou pas. A+ alors (j'attend ça vers le 5 janvier, si chanceux, ce jeudi). Modifié 27 décembre 2011 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaud Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 +1... j'ai aussi le problème; la premiere fois, c'est parti rapidement, mais là, 4 jours que ça tient... :emo_im_undecided: et le sav qui me demande si des fois j'appuie pas un peu trop fort dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je compte m'acheter une GTab 8.9. Le problème est-il encore présent ? Est-il aussi présent sur les 8.9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaud Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut rom67 tout ce que j'ai lu à ce sujet ne touche que la 10.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elastica Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour, j'ai une tablette cube u30gt et exactement le même souci au bout d'un mois d'utilisation... alors qu'au début, aucun défaut... mais comme elle vient du site tabmania (tablette chinoise), je pense l'avoir dans l'os... je ne vois pas comment faire marcher le sav... la méthode frigo ne fonctionne pas, ni la méthode bourrin en appuyanr sur les côtés... mon espoir reste sur une disparition éventuelle au fil du temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.